• Tubes Fonds Série 11

    Fond 1

    Fond 2 

    Fond 3

    Fond 4

    Fond 5

    Fond 6

    Fond 7

    Fond 8

    Fond 9

    Fond 10

    « Créas AutomneBulbe de fleur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:53

    Coucou Marie,

    Merci pour ces très beaux fonds

    Je me sers !

    Bonne journée

    Bisous 

    2
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:00

    merci pour ces beaux fonds 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:28

    Lindos, muito obrigada Marie. Tenha um feliz amanhecer.

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 14:29

    Bonjour Marie

    Il sont superbe t'es fond que tu as fait

    Je te souhaite une belle journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:19

    ils sont très beaux tes fonds  

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    6
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:30

    Bonjour, Marie.

    Merci de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ils sont bien jolies créas, de tubes de fonds.

    J'ai des créas avec mon petit loulou,

    je vais en mettre de côté comme tu me dis où il y a le lien.

    Je te souhaite un bon jeudi. Une agréable journée.

    Bises, tine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :