• Petit pot...

    Petit pot fleuri

    Un petit pot de yaourt en verre

    des perles en nacre d'un collier qui ne sert plus

    deux boutons de fleur

    des petites plumes

    un jeu de ruban

    voilà une petite composition simple pour offrir.

    « Word'Art EtéLes roses »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 18:03

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce lundi pour te souhaiter une bonne semaine..

    Pour moi les vacances se passent bien avec un très beau temps ..

    .c'est super Je te retrouve très bientôt

    Bisous amitié @+++

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 13:23

    bonjour Marie c'est une très bonne idée de cadeau  tu as de très bonnes idées j'aime beaucoup je te souhaite de passer une bonne après midi j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de 

    béa

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 15:04

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi 

    L'amitié dégage en nous une chaleur
    Chaleur humaine besoin de tous les jours
    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau
    Énergie positive d'un besoin mutuelle
    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller
    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre
    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer
    Je te souhaite une agréable fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Bonne semaine

    4
    Vendredi 12 Août 2016 à 14:56

    Au ralentit par la grosse chaleur

    Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end prolongé
    Je serai absente quelques jours

    De par notre amitié
    Je récolte la douceur
    La tendresse et la bonté
    Et pleins de petits bonheurs
    Que je parsème à mes côtés
    Bonne et belle journée
    A la semaine prochaine
    Gros bisous de kikinette

    Au ralentit par la grosse chaleur

    5
    Lundi 15 Août 2016 à 15:53

    coucou Marie

    C'est moi qui passe ce lundi à l'ombre de mon parasol

    pour te souhaiter une bonne semaine..

    Pour moi les vacances se passent bien avec 

    un très beau temps ...c'est super

    Je te retrouve très bientôt

    Bisous amitié @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :