• Les roses

    Les roses rouges

    Un vase haut entouré d'un fil rigide rose

    Des perles roses

    Des boutons de roses rouges empilées

    Quelques feuilles de verdure.

    Un cadeau facile à faire pour offrir.

    Un bouton de rose

    Un vase haut entouré d'un fil rigide argenté

    Des perles translucides

    Un joli bouton de rose

    Une branche de mimi blanc.

    Un joli cadeau fraicheur à offrir.

     

    « Petit pot...Mon fils »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 14:19

    Juillet à fermé sa porte bonjour Août

    Bonjour ça sent déjà l'automne

     Bon début de semaine et oui sa défile
    C'est sous un océan de bonheur et une mer de tendresse
    Que je viens te livrer ses mots simples et sincères
    Des mots d "amitié un abri pour te reposer
    Un feu pour te réchauffer une rivière pour te désaltérer
    Une épaule pour t appuyer sur ces quelques mots
     Comme  tous les jours que je viens souhaiter une bonne journée
    Bisous d'amitié ta kikinette

    Juillet à fermé sa porte bonjour Août

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 15:57

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe à l'ombre de mon parasol

    pour te souhaiter une bonne semaine..

    Pour moi les vacances se passent bien avec

    un très beau temps ...c'est super

    Je te retrouve très bientôt

     

    Bisous amitié @+++

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:12

    bonjour Marie tes créations vase avec les roses est très belle est ce que c'est toi qui les crée  ?

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 18:55

    c'est super joli ce vase, belle idée , tu es douée de tes dix doigts!

    je te souhaite une belle soirée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :