• Créas Douceur

     

    Senteur de lys

     Rêveuse

    Douceur du matin

     Sieste au bord du lac

    Tenue parfaite

     matinale fraîcheur

    L'anémone

    L' aurore

    Kate

     

     Tout en Douceur

     

     Douceur de vivre

     

    Nymphe aux papillons

    Repos au bord de l'étang 

    Lumière douce

     

    Douceur d'été

     Créas Douceur

    Rêver

     

    « Automne 2014Autrefois »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:42

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Vendredi 3 Juin à 07:19   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Sous ta magnifique créa...

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

     

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    Lundi 6 Juin à 06:14   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:43

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Mercredi 8 Juin à 07:16   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    j'espère que tu vas bien...

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    4
    Mercredi 15 Juin à 06:20   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:02
    Vendredi 12 Février à 07:21   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Magnifique ta belle créa...

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:21
    Lundi 2 Novembre 2015 à 06:53   Supprimer le commentaire
     

    Coucou

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !

    J’espère que tu as passé un bon weekend!

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !

    Ainsi qu'une très agréable journée!

    Bisous amitié @+++

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:22
    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:23   Supprimer le commentaire
     
    ChezJanine

    Bonjour Marie

    Merci mon amie pour ta gentille visite qui m'a fait grand plaisir

    Ta création est superbe surtout que j'aime les chats ! lol

    Je te souhaite un bon et beu début de semaine

    et je tenvoie avec toute mon amitié , de gros bisous

    A bientôt

    Ton amie Janine

     

     

    Automne 2

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:41

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Vendredi 26 Juin 2015 à 23:08   Supprimer le commentaire
     
    alrene

    Coucou du vendredi 

    lol il est bien tard 

    mais bon 

    bonne fin de semaine 

    amitié Mado

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 06:29   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 06:46   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    En ce jour du 30 juin 

    je te souhaite un Joyeux Anniversaire

    tout plein de bonheur ,joie et surtout une bonne santé

    Et vogue vers cette nouvelle année qui t'attend

    Bonne journée 

    Gros bisous à toi...amitié @+++

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:42

     

    Mardi 30 Juin 2015 à 13:55   Supprimer le commentaire
     
    la-femme-enfant

    Bon week end

    Bonjour bon mardi caniculaire

    La chose la plus précieuse que la vie peut t'offrir...

    C'est un grand coeur qui donne sans regrets........

    Qui donne sans attendre.....Qui donne avec plaisir........

    Si tu as  un coeur comme cela........Prends en soin...

    Prends soin de toi tendres bisous la tite kiki

      animation faite par Alice : barre de séparation

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:43

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 06:53   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe dans la tiédeur du matin !

    Pour  te souhaiter un bon mercredi du 1er juillet!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:47   Supprimer le commentaire
     
    ChezJanine

    Bonjour Marie

    Merci pour ta gentille visite et pour ta jolie création de chat

    tu es adorable, je suis contente de faire ta connaissance, une amie qui aime les chats

    c'est précieux.

    Ton blog est très beau dans les couleurs que j'aime

    Je te souhaite une bonne et agréable journée même si elle est bien chaude

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    Chèvres Cerise

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 21:58

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:45   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie

    Cette création est très jolie

    Oui en été la Baule il à trop de monde pour prendre des photos

    Alors j'en profite à cette époque 
    Passe un agréable mercredi
    bisous
    yvette

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 06:45   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Magnifique ta belle créa...

    C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui se faufile !

    Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:12   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    je passe ce vendredi matin te souhaiter

    une bonne fin de semaine et un bon weekend ensoleillé 

    Bonne journée ....à lundi

    Bisous amitié @+++

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 21:59

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:46   Supprimer le commentaire
     

    Un petit coucou ; oui je ne suis pas très présente, pas trop la grosse forme mais je t'envoie un gros bisous

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    5
    le blog de nicolette
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:28   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, je viens te souhaiter un bon veeekend, chez nous il pleut.. Bisous.

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:46   Supprimer le commentaire
     
    cyberatrice

    bonjour Marie beaucoup de douceur dans tes créas j'adore ton fond

    bisous

    Béatrice

    11
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:27
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); text-align: right; background-color: #6d9cce;">
    1
    maryvonne35
    Lundi 15 Juillet 2019 à 05:44   Supprimer le commentaire
     
    Coucou Marie Me voici de retour chez toi ce lundi matin ! J’espère que tu as passé un bon weekend! Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++
     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); text-align: right; background-color: #6d9cce;">
    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 13:40   Supprimer le commentaire
     
    corinne2A

    Bonjour Marie,

    Elle est bien jolie t'as créa j'aime beaucoup les teintes claires.Je te souhaite une bonne semaine gros bisous à bientôt Corinne.

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); text-align: right; background-color: #6d9cce;">
    3
    Maryvonne35
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 05:45   Supprimer le commentaire
     
    Coucou Marie C'est moi qui passe chez toi ce matin ! Pour te souhaiter un bon mercredi! Ainsi qu'une superbe journée ! Bisous amitié @+++
    12
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:27

    BBonjour marie

    Merci pour ta visite ,j'espère que tout va bien

    par ces temps bousculés et je te souhaite une

    bonne fin de semaine..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :