• Carte Bonne Convalescence

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:32

    Coucou Marie

    Très jolie carte de souhait...

    C'est moi qui passe chez toi ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 14:37

    tres zolie ces cartes marie

    j'ai vu que tu avait laisser un com a mamysoleil

    erreur je l"avait aussi car elle supprimer l accueil

    et la je lui refait 

    au plaisir 

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:04
     
    3
    leblogde nicolette
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:49   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, je viens te faire un petit coucou pour te remonter le moral. Mon compagnon a aussi  une prothèse complète du genou depuis le mois de septembre 2015, il a eu de la rééducation. Mais il a encore du mal pour se lever quant il reste longtemps assis, et puis en plus il fait de l'œdème.. Mais il faut encore un peu de temps. Je te souhaite plein de bonnes choses ma belle et surtout de bien vite cela ira mieux. Bisous.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :