• ACCUEIL & Présentation

     

    Accueil

     

    Bienvenue chers visiteurs

     

    Vous êtes dans un univers de créations et de photos

     

    Je vous souhaite une bonne visite.

     

    A Bientôt

    Contact

    marinette.leblanc@sfr.fr

    Un peu de moi...

     

    « Bonne Année 2017Hiver 2017 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 01:23

    Coucou marie petite visite sur ton blog et je constate qu'il est bien achalandé

    j'espère que tu vas bien dans tout les cas prends soin de toi .

    amicalement.

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:58

    Bonjour Marie

    Je m'appelle Danièle je suis sur le Forum de Jade donc tu vient de t'inscrire hier moi aussi j'ai un blog donc tu voie au dessus

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:16

    Bonjour Marie, 

    Je viens de regarder ton magnifique blog. Je me suis permise d'y venir par le biais du forum de notre petite Jade , lors de ton retour sur celui-çi , tu y a apposer ton lien et je t'en remercie . Félicitations pour ton joli Blog. Au plaisir de te voir sur le forum . 

    Bisous , Choupinette .

    4
    Dimanche 5 Juin 2022 à 23:18

    Coucou ma chère Marie,

    Je viens de passer un excellent moment à fouiner dans ton univers . J'espère que tu n's pas été ennuyée par les orages qui ont traversés la France. Heureusement  notre département nous a été épargné.

    Je te souhaite une belle fin de long week-end de Pentecôte.

    De gros bisous - Nicole

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:09

    bonjour Marie , quel joli blog rempli de bien jolies choses 

    un régal des yeux 

    bonne fin de semaine à vous Annette

    6
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:38

     bonjour Marie , je suis en balade sur ton blog , il est toujours magnifique 

    j'aime bien la phrase défilante qui te dit bonjour en haut à gauche ..

    merci de tes partages , c'est une joie pour commencer ma journée 

    bises à toi et bon vendredi Annette

    7
    josette
    Samedi 12 Août 2023 à 18:27

    Coucou Marie,

     

    je vois que tu es une femme très courageuse et très gentille de partager ainsi. Moi je suis de 1944 née à Paris

    J'ai subi, il y a 2 ans maintenant, une grave opération (cholangiocarcinome ....) vilaine bête , mais j'ai la chance d'être là. Moi je suis dans les 2 sèvres, mais ne m'y plaît pas du tout.

    je t'embrasse

    Josette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :