• Un moment de lecture

     

    Un moment de lecture

    Un moment de lecture

    Bonne journée..... 

    « Les perles de mimosaIsland Paradise »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 08:51

    Bonjour Maire 

    Oh j'aime beaucoup ta création très romantique

    oui le soleil à l'air de vouloir se monter chez moi 

    aussi après une nuit encore de pluie pour ne pas 

    changer.

    Douce journée Marie bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 08:58

    Bonjour Marie

    Très jolie ta création

    bonne journée bisous 

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 11:57

    hello Marie 

     je suis contente de vous retrouver ! ta créa est super belle , bravo 

    psse une bonne journée 

     gros bisous et  merci pour ttes coms durant mon absence

     

    4
    Mardi 22 Février 2022 à 14:35

    Belíssima imagem Maria tenha uma feliz semana.

    5
    Mardi 22 Février 2022 à 17:12

    Beaucoup de douceur et très romantique, on ne peut qu'aimer!!!!

    J'espère que tu vas bien ma chère Marie

    Beau mardi à toi et belle soirée

    Gros bisous tendresse

    6
    Mardi 22 Février 2022 à 18:08

    Bonjour ma belle

    Je passe rarement mais là peut-être je vais avoir plus de temps

    J'ai fermé mon forum et cessé toute ma ronde des forums

    Je suis comme une ermite, je me suis exilé dans la brume

    Elle est superbe ta belle création, bravo !

    Je te souhaite un bon mardi

    grosse bise de Jane

    7
    Mardi 22 Février 2022 à 23:27

    Bonsoir

    J'aime ta création tout en douceur, c'est romantique.

    La neige, c'est très beau, par contre maintenant nous avons 

    de la pluie verglaçante, c'est moins joli et surtout dangereux.

    Bisous et bonne soirée
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :