• Printemps 2017

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:54

    Maryvonne35

    Mercredi 22 Mars à 06:47   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Magnifique ta très belle créa....

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++  

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:55
    jeni
    Mercredi 22 Mars à 15:48   Supprimer le commentaire
     

    ,

    Bonjour Marie,

    Ce matin, malgré mon peu de courage actuel, je me suis un peu forcé à pratiquer l'aquagym comme chaque mercredi matin et je ne  m'en porte pas plus mal....donc, il faut quelquefois se forcer pour éviter l'ennui et l'empattement!!!!
    Gardons le moral et allons de l'avant malgré la grisaille et les incertitudes du moment....
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean  

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:56

    DREAMS PASSION Profil de DREAMS PASSION

    Jeudi 23 Mars à 16:46   Supprimer le commentaire
     

    Coucou gentille Marie yes,

    Voici un beau message printanier, dommage qu'il traine en route beurk.

    Bravo pour ta musique mon amie, j'aime beaucoup. Bonne continuation.

    Prends soin de toi, bises smile

    Christ  

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:00
    leblogde nicolette
    Vendredi 24 Mars à 09:38   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie, je viens avec cette fin de semaine te souhaiter un bon weekend, le soleil est un peu pale ce matin. Pourtant on en a besoin pour le moral. Bisous. Magnifique cette créa.  

    5
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:02

    Créations Maja Profil de Créations Maja

    Mardi 28 Mars à 14:20   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour

    Merci pour ton gentil commentaire

    Ton blog est beaux

    Amicalement

    Jany  

    6
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:02

    Maryvonne35

    Mercredi 29 Mars à 06:34   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie 

    C'est magnifique très jolie créa de printemps

    C'est moi qui passe chez toi ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++  

    7
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:23

    Maryvonne35

    Mercredi 5 Avril à 06:43   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Magnifique ta très belle créa...

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++  

    8
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:24
    jeni
    Mercredi 5 Avril à 08:37   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie,

    Enfin, je peux rentrer  sur ton blog sans difficultés....J'ai cherché pendant plus de 3 jours d'où pouvait venir le problème car Nini n'avait, elle aucunes difficultés ce qui tentait à prouver que c'était sur mon ordinateur qu'il y avait un problème...

    Enfin ce matin j'ai découvert que c'était, pour une raison inconnue, mon anti virus qui bloquait tous les ''EKLABLOGS'' bizarre bizarre.... mais bon pour te passer ce message je l'ai désactivé  et je chercherai le problème après

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean    

    9
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:24
    Jeudi 6 Avril à 14:45   Supprimer le commentaire
     

    Les journées filent déjà mi-Mars

    ✉------✒ Bonjour pas trop présente en ce moment ❤
    ✉------✒ Courrier en destination vers ton beau blog
    ✉------✒ Une belle journée s'annonce avec le soleil
    ✉------✒ En espérant que le soleil rets avec nous
    ✉------✒ Passe une excellente et douce journée
    ✉------✒ Amitié gros bisous de ton amie kikinette  

    Les journées filent déjà mi-Mars

     

    10
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:25

    Maryvonne35

    Vendredi 7 Avril à 06:45   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Et un superbe weekend ensoleillé!

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi!  

    11
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:25

    Bonjour Marie,

    Hello le soleil brille, brille, brille c'est la chanson mais aussi le temps d'aujourd'hui qui nous pousserait presque à partir vers des contrées lointaines où la soleil existe toute l'année pour que le moral soit au beau fixe tout le temps!!!!
    Profitons de cette belle journée de dimanche pour prendre quelques plaisirs avant d'attaquer, pour certains et certaines une nouvelle semaine de labeur....Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean  

    12
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:26

    Maryvonne35

    Lundi 10 Avril à 06:56   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++
      

    13
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:01
    Jeudi 20 Avril à 15:27   Supprimer le commentaire
     

    Une petite page cadeaux merci à tous

    Bonjour il fait froid -1° ce matin
    *-Je viens avec un petit rayon de soleil malgré le froid
    ★*""*★*""*★*""*★*""*★
    *-Je t'envoie mon sourire c'est un rayon de soleil
    *-Comme un brin de lumière
    *-Qui descend sur la terre
    *-Il apporte dans le cœur
    *-Un instant de bonheur
    *-Passe un bon Jeudi 
    *- Toute mon amitié gros bisous de kikinette.  

    Une petite page cadeaux merci à tous  

    14
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:02

    Maryvonne35

    Vendredi 21 Avril à 06:30   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin!

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Et un superbe weekend ensoleillé!

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi  

    15
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:02

    vonne35

    Il y a 11 heures   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++
      

    16
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:17

    Bonjour Marie

    Oh tu fais de très belles créas bravo

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    Yvette

    17
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:03

    Maryvonne35

    Vendredi 19 Mai à 06:16   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est magnifique très belle créa toute en douceur..

    C’est moi qui passe ce vendredi matin!

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Et un superbe weekend ensoleillé!

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi  

    18
    Vendredi 9 Juin 2017 à 00:01

    Un bien jolie lot de créations toutes plus belles les unes que les autres.

    Mille mercis et bravo pour ces beaux et gentils partage mon amie.

    @ Bientôt * prends soin de toi, bisous yes

    Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :