• La petite fille...

    La petite fille...

    " La petite fille "

    d' après un tuto de Mamiely " ICI "

    « A Spécial FriendsRéflexions »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:59
    Coucou Marie J'adore ta création ! C'est un magnifique tableau avec son magnifique cadre! Un grand bravo à toi. Passe un très bon dimanche, ici un beau soleil avec 5 degrés.... Gros bisous tendresse
    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:03

    bon dimanche, sublime création, et très beau cadre.

    bisousssss♥

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:13

    Bonjour Marie j'ai vu ton profil sur mon blog   et je viens faire un petit tour sur ton blog il est très beau ta création avec la petite fille est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon  début de semaine prend soin de toi 

    gros bisous de 

    Béa

    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:55

    Bonsoir Marie,
    C'est une très belle création.
    Je suis déménagée sur mon blog des fêtes, voici l'adresse:


    http://allison-en-fete.eklablog.com/

    Peu importe la grosseur d'un sapin de Noël, il met de la gaieté dans la maison.

    Bisous
    Allison

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:56

    Bonsoir 

    Merci Marie pour ce gentil commentaire 

    magnifique blog j'aime beaucoup le bleu

    douce soirée amicalement 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :