• En deuil

    En deuil

    Je viens de perdre ma sœur il y quelques jours,

    suite d'une grave maladie, elle avait 78 ans....

    Adieu Colette !

    En deuil

    En deuil

     

    « Bel HiverMerci »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:57

    Bonsoir Marie,

    En ces moments douloureux , je viens te présenter toutes mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille

    courage ma belle je connais j'ai perdu une sœur de 44 ans.Gros bisous à bientôt Corinne

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:43

    bonsoir, mes bien sincères condoléances de simone (provence )

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:01

    Je viens de te lire Marie

    Je te présente mes sinscères condoléance  , Marie

    Amtiés de ton ami

    Louis

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:19
    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:58

    Bonsoir Mari je suis vraiment peinée pour ce deuil.je suis avec toi bonne journée

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 23:09
    Je t'offre mes plus sincères condoléances Marie. Je suis triste par cette nouvelle qui te peine énormément. Courage, seuls les jours amoindriront ton chagrin.Je vais penser fort à toi. Je suis aussi de tout coeur avec toi ! Gros bisou Jane
    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:02

    Bonsoir Marie ma douce amie toutes mes condoléances à toi 

    et ta famille une perte cruelle si vous étiez proche 

    c'est toujours difficile de laisser partir les siens mais si on les a aimés 

    et qu'ils vous ont aimés, tous vous savez que vous vous retrouverez 

    un jour de l'autre côté du chemin la mort n'est pas triste et comme 

    tu la remets entre les mains de Dieu je pense qu'elle y sera bien accueilli 

    gros bisous et toutes mes pensée pour toi ma douce amie 

    Mado 

    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 01:32

    Mes tendres pensées. Bisous !

    9
    Maryvonne35
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:31

    Coucou Marie

    je te présente mes sincères condoléances

    C'est toujours bien triste de perdre un être cher

    Il reste à jamais dans nos coeur

    Bon courage à toi ....
    En ce premier jour de Février!
    C’est moi qui passe ce vendredi matin !
    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine !
    Et un superbe weekend ensoleillé !
    Bonne journée !!!
    Bisous amitié ……à lundi

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 10:24

    Sincères ocndoléances a toi et ta famille je vous accompagne dans cette grande douleur

    Courage gros bisous de kikinette

    11
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:37

    Bonjour Marie. Je viens de lire que tu as perdu ta sœur. Toutes mes sympathies. J'avais aussi une sœur, une seule et elle est décédée également il y a quelques années. La vie est triste sans elle que j'aimais tant. Je comprends ta peine.

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:55

    je connais la douleur de perdre un frère le miens etait encore fort jeune

    On n'oublies jamais ceux qui qu'on aime ils restent vivants dans nos coeurs..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :