• Tutoriels de Womanence Création

    Killou

     " Killou "

    Lien Tuto " Womanence Création "

    Lorilide

    " Lorilide " 

    Lien Tuto " Womanence Création "

    « Les sœursFlowers »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 07:13

    Bonjour ma Marie tes deux créations sont superbes  tu as fait du beau travail avec  tes doigts de fée un régal pour les yeux  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:53

    Bonjour Marie

    Jolie création

    Je te souhaite une belle journée

    Ainsi un bon week-end

    Oui je vais bien merci

    Prend bien de toi

    Gros bisous

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 20:37

    Très jolie créas ma chère Marie
    Belle soirée à toi
    Gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :