• Feuilles d' Automne

     

    Feuilles d' Automne

    • Fourni par Google TraductionTraduction
         

      Feuilles d' Automne

      ********************

                            

    Merci Elizabeth pour m'avoir donner la permission de traduire vos merveilleux Tutoriels

    Si vous reproduisez ce tutoriel merci de ne pas oublier de mentionner

    que ce tutoriel est la propriété d' Elizabeth Création, traduit par Marie CréaGraph 

    Merci de respecter notre travail.

    ********************

    Matériaux

    Réalisé avec PSP X6 mais peut être fait avec d'autres versions.

     

    Clic sur  l'oiseau pour télécharger le matériel


    Préparation

    Ouvrez les tubes, dupliquez et fermez l'original.

    Filtres utilisés

    Filters Unlimited 2.0.../ Distorsion Filters / Smelter 1 

    Filters Unlimited 2.0.../Paper Textures / Hemp Paper 1 

    ********************

    N'oubliez pas d'enregistrez votre travail fréquemment.

    Le matériel utilisé dans le tutoriel provient d' Elizabeth "

    ********************

    Etape 1

    Dans la palette de matériaux.....définissez votre premier plan avec #3c0a06

    Etape 2

    Ouvrez le Frame png (cadre) sur votre psp

    Etape 3

    Ajoutez un nouveau Calque raster

    Calque / Organiser / envoyez ver le bas. 

    Etape 4

    Avec le calque supérieur activé...utilisez l'outil Baguette magique avec Plume et Tolérance réglées sur 0...

    pour cliquer à l'intérieur du cadre de l'image.

    Etape 5

    Sélection / Modifier / agrandir de 3pix.

    Etape 6

    Avec la calque inférieur activée....

     Ouvrez le fichier autumn leaves BG   édition copier

    sur votre travail en cours....édition coller dans la sélection....gardez  la sélection.

    Etape 7

    Réglage / Flou gaussien à 10

    Etape 8

    Effets / filtres / Filtres Unlimited 2.0.../ Filtres de Distorsion / Smelter 1

    paramètre par défaut ( 135 )

    Etape 9

    Réglage / Flou / Flou gaussien 17

    Sélections / Ne rien sélectionnez.

    Effets / Filtres Unlimited 2.0... / Textures de papier / Hemp Papier 1

      

    Feuilles d' Automne

    Etape 11

    Réglage / Netteté / Nétteté.

    Etape 12

    Réglage / Luminosité et contraste / Luminosité et contraste :

    Feuilles d' Automne

    Etape 13

    Ouvrez le fichier Autumn Scene.png / copiez et coller comme un nouveau calque sur votre travail

    Placez en haut à gauche:

    Feuilles d' Automne

    Etape 14

    Ouvrez le fichier Old_pots.png

    Copiez et collez en tant que nouveau calque dans votre travail,

    Image / Miroir / Miroir Horizontal.

    Etape 15

    Répétez les réglages de luminosité / contraste de l'étape 12.

    Placez dans le coin inférieur gauche:

     

     Etape 16

    Ouvrez le fichier d' automne.png....copiez et collez comme nouveau calque dans votre travail.

    Etape 17

    Image / redimensionner 70%

    avec redimensionnez tous les calques non coché.

    Placez en bas à droite:

    Etage 18

    Ouvrez le fichier tree.png....

    Copiez et collez en tant que nouveau calque dans votre travail.

    Etape 19

    Appliquez un mode fusion de lumière dure.

    Placez dans le coin supérieur droit:

    Etape 20

    Ouvrez le fichier Leaves .png...

    Copiez et collez en tant que nouveau calque dans votre travail.

    Etape 21

     Effets / effets 3D / Ombre portée:

    Etape 22

    Ouvrez le fichier Bird_post.png...

    Copiez et collez comme nouveau calque dans votre travail.

    Etape 23

    Répéter les réglages de Luminosité / contraste de l'étape 12.

    Etape24

    Effets / effets 3D / Ombre portée:

    Etape 25

    Ajoutez un nouveau calque raster.

    Etape 26

    Ouvrez le verset autumn leaf.png sur votre psp:

    Etape 27

    Allez dans fichier / exporter / pinceau personnalisé...mettre un nom au pinceau et cliquer sur OK

    puis enregistrer dans le dossier des pinceaux.

    Etape 28

    Activez l'outil Pinceau....

    Rechercher ce pinceau dans la sélection du menu déroulant...

    et en utilisant la couleur du premier plan....

    tamponnez une fois dans le quadrant supérieur droit de votre création:

    Etape 29 

    Si vous êtes satisfait du placement de votre travail....alors 

    écrivez votre nom avec la police de votre choix.

    Etape30

    Calques / fusionner / Tout (Aplatir)

    Redimensionnez si nécessaire et enregistrez en JPG

    dans le dossier de votre choix.

    FIN

    ********************

    J'espère que vous avez aimé faire ce Tutoriel et que vous l'avez apprécié autant que moi.

    Si vous souhaitez m'envoyer votre travail avec le résultat de cette traduction je me ferais un plaisir 

    de la mettre à la suite de ce tutoriel.

    Contact

    ********************

    Tutoriel traduit par Marie CréaGraph Septembre 2020 - Tutoriel original  * Elizabeth Création *

     

    Feuilles d' Automne

    « RêverTutoriels de DeniseD »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:14

    Bonjour Marie

    Très jolie création de ce beau tuto

    bonne journée bisous 

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:32

    Et bonjour ma gentille Marinette,

    Ben je te dis chapeau pour ta traduction, et je suis content de

    t'avoir envoyé ces deux tutos pour le matériel et le contact.

    Très honnêtement tu as fait un travail remarquable, je suis fier

    de toi mon amie. Bonne après midi et gros bisous.

    Prends soin de toi.

    Christ

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:52

    Coucou ma douce amie

    De toute beauté cette réalisation.

    Je te souhaite de passer un bel automne.

    Prend bien soin de toi, bonne journée de mardi, je t'embrasse  Puce

     

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:53

    Je suis impressionnée par le travail que ça demande pour faire toutes ces belles choses

    Alors je dis bravo à tous les créateurs que vous êtes.

    A mon niveau j'ai l'impression que je serais incapable de réaliser tout cela...

    Aussi j'admire ce que vous faires toutes et je me contente de peindre...

    5
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:18

    très belle cette création  Marie

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:34

    C'est magnifique ma chère Marie
    Et les couleurs enchanteresses
    J'adore!!!!!!!
    J'espère que tu vas bien ma chère Marie et que la semaine se passe au mieux
    Demain c'est l'automne pour mon plus grand bonheur
    Belle soirée à toi et gros bisous du cœur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :