• Word'Art Divers & Mes Gifs

    Ces petits bonheusr qui rendent le vie si belle

    Elle est pas belle la vie

    La magie d'un instant

     

    Souvenirs de moments paisibles

    Vivre un moment magique est un présent

    Se souvenirs de ces moments colorés

    Souris à la vie et la vie te sourira

    Le temps.....

    Le temps s'arrête mieux dans les moments qui ont l'air louche

    comme la vie ordinaire.

    « Créas d'après Tuto page " 1 "Créas ancien blog " Page 1 " »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:15

    Merci pour votre partage.

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:03
    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 14:04

    hello Marie

    mon petit passage sur eklablog pour te remercier d'être venue me saluer 

    bonne journée et excellent weekend

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:13

    J'adore tes Wordarts. Merci

    5
    Vendredi 19 Mai 2017 à 12:53
    merci pour c'est beau tube diana
    6
    LENA
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:45

    Bonjour, 

    Je visite votre site et j'aime beaucoup 

    vos wordarts 

    j'en cherchais depuis un petit moment 

    merci à vous 

    7
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:47

    bonsoir ma douce tout est si beaux mercis j'adore mille bisous amicalement Simone

    8
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 23:03

    hello

    un petit passage pour te souhaiter une douce nuit ,ainsi qu'une excellente semaine

     de fin juillet et début aout ,bonne vacances

    mes amitiés

    9
    Dimanche 14 Avril 2019 à 19:55

    Bonjour Marie,

    Ton blog est magnifique. Ton fond de page est sublime.

    J'ai pris quelques écritures en Word'Art et je t'en remercie. Je viens de prendre aussi quelques polices de caractère.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    10
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:36

    Muito obrigada pela pagina maravilhosa, com lindas imagens 

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:10

    merci pour tous ces beaux tubes 

    12
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:28

     

    C'est toujours un plaisir de venir se promener sur ton blog et a chaque fois faire des découvertes

    je voulais  te demander... comment mettons une musique de fond sur un blog Eklablog.

    Merci. Bisous

    Nicole

    13
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:14

    J'adore tes Wordarts. Merci

    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/

    14
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 02:26

     

     

    Bonsoir 

     

    Un petit mot, une petite attention 

     

    Accueillir quelqu'un avec le sourire 

     

    Et le bonheur dans les yeux 

     

    En lui disant simplement 

     

    Bonne fin de journée et belle soirée et nuit 

     

    Prend soin de toi bisous du cœur 

     

     

     

    15
    Mardi 23 Février 2021 à 20:11

    un bien joli blog

     et en plus du partage c'est gentil je repasserai je prends le lien pour mettre a mes favoris amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :