• Amour

    Crépuscule

    Amour

     

    Amour

    Souvenir d'une passion interdite 

    Au péril de ma vie......... 

    Amour

    Apparition d'un amour perdu.....

    Douceur d'une ballade amoureuse

    Amour 

    La séparation

    Amour d'antan

    Amour Sauvage

    Love

    L'amour dans le regard

    « Carte SympathieWord'Art Sentiments »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:18

    Coucou Marie

    magnifique ta belle créa pour un mariage

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 19:53

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Vendredi 20 Mars 2015 à 06:52   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe en ce premier jour de printemps

    Pour te souhaiter un bon vendredi et une bonne fin de semaine

    et surtout un très bon weekend tout ensoleillé...

    Bonne journée !!! Bisous amitié ……à lundi

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 06:49   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Me voici de retour pour te souhaiter une bonne semaine

    Bon lundi et une très agréable journée 

    Bisous amitié @+++

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    3
    jeni
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:39   Supprimer le commentaire
     

    Bonsoir Marie,  


    Très jolie ta créa très romantique


    Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire


    Je te souhaite une très bonne fin de soirée


    Bises d'amitié


    Ton ami Jean

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:02

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:36   Supprimer le commentaire
     
    lalouve22

    coucou marie 

    ta création est trés joli

    tu sais moi je suis trés mer

    un peu moins chaud 

    car ce matin de grosses averses

    le jardin était bien content

    a trés bientot 

    bisous 

    mireille

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 06:53   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

     

    Bisous amitié ……à lundi

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    3
    nicolette
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:02   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, il va fire encore chaud, alors je reste au frais... POurtant il faut que j'aille faire des courses, mais on a pas beaucoup de courage. Bon weekend . Bisous.

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:42   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:18   Supprimer le commentaire
     
    mamieninette37

    Coucou Marie,

    Je viens te rendre visite, pour te dire que j'ai repris mes cartes postales, et que je vais continuer à en mettre.

    J'ai changé le design de celui ci ne le trouvant pas beau, et là je le trouve plus accueillant.

    Tu me diras ce que tu en penses ?

    Bises.

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 07:24   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:59

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:33   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin 

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi où mardi

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    le blog de nicolette
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:15   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Mary, je viens te souhaiter un bon weekend, mais j'esspère que le soleil va revenir!!! Très belle créa, j'adore. Bisous.

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:51

    Bonjour marie

    Merci d'être passée dans mon modeste univers..

    Je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

    6
    Jeudi 5 Avril 2018 à 19:19
     
    Maryvonne35
    Mercredi 21 Mars à 06:27   Supprimer le commentaire
     

     

    Coucou Marie

    C'est magnifique très belle créa...
    C'est moi qui passe chez toi ce matin !
    Pour te souhaiter un bon mercredi!
    Ainsi qu'une superbe journée !
    Bisous amitié @+++

     

    7
    Jeudi 5 Avril 2018 à 19:21
     
    Jeudi 22 Mars à 16:50   Supprimer le commentaire
     

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Bonjour bon jeudi 
    Me voici me voilà !!!
    Je fais escale en ta demeure
    Dans la joie et la bonne humeur
    Je te souhaite de passer
    Une excellente journée
    Rempli de tendresse
    Et plein de douceur
    Dans une totale allégresse
    Pour apporter de la joie au coeur
    Gros bisous douceur  ton amie kikinette qui rame un peu encore

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    8
    Jeudi 5 Avril 2018 à 19:22
     
    Maryvonne35
    Vendredi 23 Mars à 06:20   Supprimer le commentaire
     

     

    Coucou Marie

    c'est moi qui passe ce vendredi matin

    pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un bon weekend ensoleillé

    Bonne journée à toi

    Bisous amitié.@+++à lundi

     

    9
    Jeudi 5 Avril 2018 à 19:22
     
    Vendredi 23 Mars à 16:50   Supprimer le commentaire
     

     

    Bien sur que ça me fait beaucoup de plaisir 

    de te retrouver ma douce amie 

    je te souhaite vraiment d'aller mieux 

    gros bisous 

    bonne fin de semaine amitié Mado 

     

    10
    Jeudi 5 Avril 2018 à 19:23
     
    Dimanche 25 Mars à 17:58   Supprimer le commentaire
     

     

    Allô ma belle Marie, bon rétablissement

    car je ne savais pas que tu venais d'être opérée.

    Ta création est magnifique comme toujours.

    Bonne soirée et belle semaine, gros bisou tendresse !

     

    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 16:18

    Bonjour

    C'est par hasard que je j'arrive ici

    Quelle bonne surprise c'est superbe

    De très beaux partages, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :