• Le Raisin

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:41

    Coucou Marie,

    Ce raison donne envie

    et jolie création

    bisous 

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:31

    Bonjour, Marie.

    Me voici, sur ton agréable, très joli, blog !

    Très jolie créa.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Nous aussi, nous avons eu des chiens dans la famille et nous là

    c'est notre troisième chien mais nous avons des bons souvenirs

    des autres que nous avons eu et ça fait de la peine quand ils nous quittent.

    Notre premier, ça été un pinscher, il s'appelait cooky et il nous a quitté

    à l'âge de dix-sept ans. Le deuxième ça été un bichon maltais, il s'appelait, vox

    C'était le toutou de ma belle-maman que nous avons récupéré.

    Il nous a quitté à l'âge de treize ans.

    Puis mon tendre pour notre retraite il en a voulu un autre.

    Et j'ai pu trouver un yorkshire terrier et il avait presque

    trois mois, quand nous sommes allés le chercher.

    Dans notre famille, nous avons eu toujours des toutous.

    Je te souhaite une bonne journée. Un bon jeudi.

    Mes amitiés, bisous. Tine

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 21:01

    Coucou,

    mon bonsoir, sur ton remarquable, blog !

    Pour te souhaiter une bonne soirée. Une agréable, bonne nuit.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Amitiés. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :