• Tutoriel de Sweety4

     

     

     

     

     

    Tuto 193

    " Tuto  193 "

    Lien tuto " Sweety 193 "

    Tuto 127

    " Tuto 127 "

    Lien tuto " Sweety4 "

    Tuto 127

    " Version du tuto 127 "

    Tuto 188

    " Tuto 188 "

    " Lien tuto " Sweety4 " 

    Tuto 83

    " Tuto 83 "

    Lien tuto " Sweety4 "

     

    « Joyeux NoëlA Christmas Prayer »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:48

    Bonsoir Marie,

    Très jolies créations 

    bonne soirée

    bisous 

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:04

    Bonsoir Marie

    Très belles créations de Noël
    J'espère que tu as passé de belles fêtes, comme ce fut le cas pour moi
    avec la famille!
    Je me mets en pause jusqu'à l'année prochaine...
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes pour finir l'année
    Gros bisous de tendresse 
    A bientôt

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:54

    bonsoir pour nous nous sommes allés chez mon fils a 6 km il y avait son fils 30 ans sa femme et 3 enfants mes arriéres petits enfants que je ne connaissais pas  car notre famille bof! bof! un repas gastronomique de noél  voilà c'est fini et c'est bien   pour l'année prochaine on verra  bonne soirée bisous

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:05

    Hello Marie 

     Superbe !!!  j'ai aimé faire ce tuto aussi 

    Je passe en vitesse avant de m'occuper de ma famille 

     gros bisous , bonne semaine 

    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 22:02

    Lindo Marie!!! Um encanto de imagens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :