• Anniversaire

    Aujourd'hui 5 mars, Anniversaire de ma fille aînée  " Patricia " 

    Les années passent si vite .....

    Je lui ai offert cette belle composition floral. 

    Anniversaire de ma fille Patricia

    Anniversaire

    Composition floral

     

    « JustinePetits messages 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:07

    Coucou ma belle

    Bon et heureux anniversaire à ta fille.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:15

    Coucou Marie

    Bon anniversaire à ta fille

    jolie composition et joli visage

    bisous 

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:51

    elle est superbe ta flle et le bouquet ausso

    bon anniversaire  Patricia donc et bisous à toi

     

    nathie

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:05

    Magnifique cadeau pour ta fille!
    Je lui souhaite un heureux anniversaire plein de douceur!
    Un très bon week-end à toi et belle fête avec ta grande Patricia
    Gros bisous tendresse

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:26

     

    ...Template 3 1160853495Bonne Anniv à ta fille !

    c'est l'age de nos enfants qui nous fait vieillir lol

     

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:01

    Bonjour marie

    Bon anniversaire a ta fille ,le bouquet

    est très joli ,plein de douceur..Je te souhaite

    un bon début de semaine ..Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :