• Ce foutu temps......

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 06:42

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:19

    Bonne semaine

     Bonjour   

    Dring, dring, je sonne à ta porte,
    Je t'apporte une livraison
    Une palette de colis d'AMITIE
    Que je te demande de réceptionner.
    Et en repartant , je te
    Souhaite une Bonne Journée un  bon vendredi
     Une bonne fin de semaine et un beau week end
      Gros bisous  ton amie  kikinette à la semaine prochaine

    Bonne semaine

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 00:10

    Ton blog est tout beau, il est en bleu, ma couleur préférée.

    Je ne peux pas lire ton texte pour le moment, j'ai un peu mal aux yeux.

    Amitié,

    Allison

     

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 16:22

     

    Bonjour Marie,

    Je suis heureuse que tu aies laissé un commentaire sur mon blog, ainsi je sais un

    peu mieux qui tu es.

    Je suis québécoise et je vis dans le sud-ouest de la province, Le Québec est trois fois plus grand 

    que la France, alors c'est pourquoi au nord du Québec qu'il y fait très froid, chez moi 

    c'est beaucoup moins froid mais nous avons des hivers tout de même 

    et de la neige, ce qui est pour nous une protection pour nos plantes.

     

    Ici aussi les journées allongent et ça ne fait pas de mal.

    Il nous reste encore un peu de neige, et si ça continue ainsi bientôt nous n'en aurons plus.

     Notre hiver  n'a pas été froid cette année, même si pour vous c'est froid.

     

    Je souffre aussi de la fibromyalgie sévère, de la fatigue chronique, de l'emphysème et de l'asthme.

    Il n'y a pas grand chose à faire contre la fibromyalgie, à part se soulager un peu et de ne pas 

    trop travailler et de se fatiguer.

     C'est une maladie qui m'a fait laissé mon très bon emploi à l'âge de quarante ans, et je suis 

    depuis à la maison et ce n'est pas toujours rose, c'est parfois ennuyeux.

    Je sais qu'il y a beaucoup de française qui ont cette maladie.

     

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, ici il est 10h16, il fait soleil et c'est tant mieux.

    Bisous amicaux,

    Allison

     

    5
    Dimanche 15 Avril 2018 à 20:05

    Coucou ma belle

    Je passe te dire

    que ce poème si bien imagé

    fait un bel ensemble !

    Bisou bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :