• Mer

    Mer

    Un bocal, un peu de sable rapporté des vacances,

    quelques tout petits coquillages,

    une petite bougie,

    un bout de ficelle.

    Voilà une belle composition souvenir.

    « Fêtes des Pères 2016Eté 2016 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 06:58

    Coucou Marie

     

     

    Très belle ta composition cela te 

    fera un bon souvenir.....

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:05

    La fin de semaine approche déjà

    Bonjour bon lundi 

    Voilà encore un nouveau jour
    Je viens te donner mon amitié
    Qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre
    Et que chaque jour pour toi
    Fleurissent des champs d'amies
    Qui te rendront belle ta vie
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    La fin de semaine approche déjà

    3
    Jeni
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:43

    Bonjour Marie

    Heureux de te revoir et de savoir que ta santé est meilleure...

    aujourd'hui et pour toute la journée c'est et ce sera la pluie... aussi, je pense que nous allons rentrer en Anjou pour quelques jours le temps de remettre le pelouse en etat et de ''vider la boite à lettres''
    de plus, le tour de france passe devant chez nous lundi donc nous serons sur place en espérant que le soleil sera de la partie...Nous reviendrons vers Guérande milieu de semaine prochaine...
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :