• Histoire de chats...

    Le cadre provient de chez Manola son site " ICI " 

    Histoire de chats. 

     

     

               

         

        

                                                                                                                                                    

             +        +   

     

         

      

     
    « Christmas BlessingsJoie d' Hiver »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:09

    Bonjour Marie

    Jolie création et merci pour ces légendes sur les chats.

    Bonne journée

    bisous 

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 19:17

    Bonsoir Marie une très belle création   avec une légende sur les chats merci pour ce beau partage j'espère que tu va bien? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce  fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:39

    Très beau billet ma chère Marie

    J'espère que tu vas bien

    Belle fin de journée 

    Gros bisous

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:27

    Bonjour Marie juste un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous  de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :