• La Rochelle

     

    Cadre de chez Nathie 13or passion, son site " ICI ".


     


                                                              La Rochelle

     

    Le port de La Rochelle 

     Les cabanes des pêcheurs Les pignes de pin

                           Les huitres                   Le phare du bout du monde

           

                                

                

                    

       La galette de beurlay      Le phare                                          

    La grande roue

                        

         

           Les glaces 

     

                                                                   

                                           Statue de Richelieu               

       Le manège place de Verdun     Les chocolats    

    Le bord de côte                                                       

    Maison à colombage   Le pont de l'île de Ré                                                                                                                                                                                    

                                                                                                                                        

     

     

     

     Le pineau                             

                                                                                          L'Hermione

                                                                                          L'océan

     De retour à la maison, le quotidien reprend son cours...

      Merci d'avoir regarder cette page.

     

     

     

     m

    « Blog en demi pauseA Pensive Moment »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:21

    Bonsoir Marie

    Merci pour ces magnifiques photos

    Je ne connais pas du tout la Rochelle

    Bonne soirée bisous 

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:40

    Bonjour Marie 

    Que j'aime la Rochelle !!! De plus , j'ai des amies là-bas 

    C'est vraiment un bel endroit 

     passe une bonne journée 

    Bon courage pour l'arthrose , ça fait souffrir 

    bisous

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 16:05

    Superbes photos Marie

    Merci pour la découverte

    Belle journée et gros bisous

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:22

    Bonjour 

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    et te remercier de ta gentille visite qui m'a fait

    un grand plaisir. 

    Ton billet est magnifique et très intéressant, c'est beau La Rochelle.

    Je ne suis pas arrière-grand-mère, juste une mamie pour la première fois de ma vie.

    Bisous et à bientôt.

    Allison

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:42

    Bonsoir ma chère Marie

    Je n'ai jamais gouté les "pavés de La Rochelle"... une idée prochaine.. 

    Profite  de cette nouvelle semaine que chaque jour soit  plein de magie.

    De gros bisous

    Nicole

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:18

    Je ne connaissais pas ton blog mais La Rochelle m a ému c est là ou je suis née, là ou j ai vécu 20 ans de ma vie je connais comme ma poche après ma vie a vulu que je quitte ce lieu idyllique, pmerci d avoir aimé, j adore ton blog et tes creations je me mets en new's letter merci de toutes ces merveilles

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:43

    Merci je ne la vait pas vu c est ma ville de naissance ou j ai vécu 20 ans et puis des circonstances dramatiques ont fait que j ai du en partir mais que j aime cette ville 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :