• Les perles de mimosa

    Les perles de mimosa

    « Harmony PlusUn moment de lecture »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:19

    Bonjour Marie,

    Jolie création et jolie petite fille

    J'aime beaucoup le mimosa

    bonne journée bisous 

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:19

    Bonjour Marie

    La petite fille est très mignonne et le mimosa j'adore, c'est un arbuste magnifique

    qui doit égayer le paysage.

    Pour en avoir un chez-moi, je devrais le mettre en pot et le rentrer l'hiver, ça me plairait beaucoup

    puisque c'est très beau.

    Je n'ai pas trouvé ta newsletter sur ton blog, est-ce que tu en as une ?

    Je t'embrasse, passe un beau week-end et prends bien soin de toi.

    Allison

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:02

    Linda criação Maria. Lhe desejo um feliz fim de semana.

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 19:18

    Une petite merveille ta créa ma chère Marie

    La petite fille est adorable et le mimosa vient de par chez moi... Lol...

    Bisous ma douce et un très bon WE à toi

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 08:24

    Bonjour Marie 

    Elle est trop mignonne ta création et le sourire de cette petite fille

    une belle page pour un lundi matin. J'espère que tu as passé un 

    bon weekend chez moi avec un temps gris et ce matin la pluie.

    douce journée bisous amtiié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :