• Old Faithful

    Old Faithfull

     

     

    Tutoriel d'Elizabeth Créations: son site " ICI "

    Old Faithful

     

    " Traduction  "

     

    « NoteAutomne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:28

    Magnifique ma chère Marie

    J'aime beaucoup!

    J'espère que tu vas le mieux possible

    Gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 21:16

    Bonjour Marie

    Elle et bien jolie ta création,mais je ne la ferais pas.

    Je n'ai pas se logiciel,j'ai photoFiltre lol

    Beau travail

    Je te souhaite une douce fin de soirée ainsi

    Un bon week-end prend bien soin a toi

    Gros bisous

     

    3
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 06:36

    Bonsoir Marie , je suis ici maintenant:

    http://allison-en-fete.eklablog.com/

    J'ai regardé toutes tes créations. elles sont toutes très belles.

    Bisous

    Allison

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:46

    Bonjour marie

    Joli tuto!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé,

    le mien ,très bien ,mais toujours avec le mauvais

    temps et la semaine commence avec la pluie,on

    va finir comme les canards ,avec les pieds palmés!

    Je te souhaite un bon lundi.Prends soin de toi.Bisous.

    Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :