• Note

     

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

    Il y a 5 ans j'ai été opérée d'un cancer du sein,

    j'ai été effondrée sur le moment.

    Pendant tout ce temps j'ai pris un traitement à base d'hormones

    par voie orale au quotidien et

    Aujourd'hui je suis rassurée car après

    la consultation ( tous les 6 mois ) d'hier chez l'oncologue qui m'a

    affirmé qu'il n'y avait pas de récidives et

     que je pouvais arrêter ce traitement considérant que j'étais ( guérie )

    Je mets entre parenthèses car cela reste un cancer...

    Quel soulagement et joie intérieure j'ai ressentie et

    je voulais partager cela avec vous toutes mes Amies et

    dire à toutes celles qui subissent la même épreuve de garder 

     Espoir et Courage.

    J'espère que je vais pouvoir retrouver ma vie d'avant où presque !

    car ce traitement a beaucoup d'effets secondaires qui m'ont impacté.

    Merci de m'avoir lu et Merci de votre compréhension.

    Votre amie Marie

     

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

    « AnaïsOld Faithful »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:05

    Bonjour Marie,

    Je suis de tout coeur avec toi

    et si  heureuse d'apprendre que tu es guérie.

    Faut garder l'espoir qu'il n'y aura pas de récidive.

    Profite de la vie

    Plein de gros bisous 

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 12:34
    Bonjour ma chère Marie..... Quel bonheur d'entendre une si belle nouvelle et je partage avec toi ce moment d'intense bonheur et j'espère que ce sera le début de plein de bonnes nouvelles pour toi et les tiens... Gros gros bisous et plein de toutes mes affectueuses pensées... A très bientôt
    3
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:59

    Bonsoir Marie,quelle bonne nouvelle, tu es une combattante,felicitations et surtout bravo pour faire circuler ce que tu as vecu,beaucoup de monde a honte de dire qu'il a le cancer plusieurs gens refusent meme de se soigner...Bravo, Je t'envoie de gros bisous,tendrement ton amie Eugei

    4
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:56
    Bonjour Marie♥ Je suis très heureuse pour toi, reprend ta vie positivement, et bois ce bonheur a grosses goulées. Je t'embrasse très fort. Domino (Dany)
    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:02

    Bonsoir Marie

    C'est un vrai plaisir de lire de si  bonnes Nouvelles

    Il y en a si peu par les temps qui courent.

    continue à prendre soin de toi, toi qui a eu autant de courage

    Bisous tendresse ♥

     

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:18

    Bonjour marie

    Contente que tu t'en soit sortie !!

    Les jours se suivent et se ressemblent,c'est

    gris et pluvieux ..J'espère que ton week-end

    s'est bien passé et que tu n'a pas de dégâts

    avec ces tempêtes.Je te souhaite un bon début

    de semaine.Bisous..Tissia

     

    7
    Mardi 7 Novembre 2023 à 23:56

    Bonsoir Marie, 

    Ce sont de très belles nouvelles, je ne savais pas...

    Tu es très courageuse, je suis contente pour toi, continues à prendre bien soin de toi.

    Profite et c'est normal de partager ta joie ♥

    Bon mercredi, bisous Stéphanie.

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:21

    Bonjour marie

    Ma soeur s'est trouvée dans le même cas!!

    Une nouvelle semaine commence et bientôt

    la fin du mois ,que ça passe vite et toujours la

    pluie ,ça commence a être démoralisant!J'espère

    que tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous..Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :