• Bain au soleil couchant

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Bain au soleil couchant

     

     

     

     

    « Le bal des hirondellesCharme et Elégance »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 18:03

    Bonjour Marie

    Superbe j'adore

    Je te souhaite une belle fin de journée ici il pleut depuis se matin

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 20:13

    Coucou Marie

    Je viens te souhaiter un heureux anniversaire, 74 est un bel âge!!!

    Pour ma part en septembre ce sera 71 ans!!!! On est proches l'une de l'autre!!!

    J'espère que tu as fêté l'évènement et que tu as passé une excellente journée

    Avec des gros bisous de tendresse et toute mon amitié

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 22:05

    Alors ma chère Marie je te souhaite un bon anniversaire une page se ferme une autre s'ouvre dans ton livre

    aux souvenirs et le meilleur pour toi.Amicalement.

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:32

    Bonjour  ma Marie  je suis rentrer hier après midi de l'Hôpital  j'ai refuser d'aller en centre de rééducation fonctionnelle  je serais mieux chez moi  mais je dois faire attention de prendre mon traitement pour les risques d'AVC  en plus j'ai un problème au rein gauche que je dois faire surveiller tous les 6 mois merci pour ton commentaire sur mon blog   je vois que c'est ton anniversaire je te souhaite un bon et joyeux anniversaire  avec du retard  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :