• Parfum

     

     

     

     

     

    Soir de Fêtes

    " Soir de Fêtes "

    Sur une note de Parfum

     

    Parfum

    Délicat parfum

     

    Parfum

    Coco 

    Parfum

    Parfum matinale

     

    Parfum

    Lanvin

    Parfum

     

     

    « Hiver 2016Tubes Masques page " 5 " »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:21

    Coucou Marie

    Ravissante ta belle créa...

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

     

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 06:56

    Coucou Marie

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !

    J’espère que tu as passé un bon weekend!

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !

    Ainsi qu'une très agréable journée!

    Bisous amitié @+++

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:24

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:55

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Mercredi 16 Mars à 07:15   Supprimer le commentaire
     

     

    Coucou Marie

    Très belle créa...

    C'est moi qui passe ce matin!

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    leblog de nicolette
    Mercredi 16 Mars à 08:55   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, je passe te faire un petit coucou, merci pour ton passage, oui comme tu as vu j'ai eu encore une crise de vertiges de mènières et cela me fatigue beaucoup après. Alors toi tu vas te faire opérer, j'espère que ce n'est pas trop grave. A bientôt de tes nouvelles. Bisous et bonne journée.

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    3
    Vendredi 18 Mars à 06:50   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin!

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 12:19

    coucou Marie superbes tes créas bisous

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:51

    Maryvonne35

    Mercredi 1er Mars à 06:54   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie 

    Très belle créa avec cette bonne odeur de parfum

    C'est moi qui passe en ce 1er jour de Mars !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !  

    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:52
    Jeudi 2 Mars à 15:12   Supprimer le commentaire
     

    Et déjà janvier tire vers la fin

     Coucou Bonjour bon jeudi avec un beau soleil 
    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir....même minuscule...
    Alors je m 'accorde le mien, celui de venir te souhaiter une
    Excellente et belle journée
    Gros bisous du coeur ton amie kikinette

    Et déjà janvier tire vers la fin  

    8
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:52

    Maryvonne35

    Vendredi 3 Mars à 06:52   Supprimer le commentaire
     

    Coucou  Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Et un superbe weekend ensoleillé!

    Une Bonne fête des Mamies dimanche si tu es Mamie

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi  

    9
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:52
    leblog de nicolette
    Vendredi 3 Mars à 16:19   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie, voilà la fin de la semaine, alors j'en profite pour te souhaite de passer un bon weekend, pourvu qu'il ne pleuve pas.. Bisous.

    10
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:53

    Maryvonne35

    Lundi 6 Mars à 06:39   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :