• Sous les Ponts de Paris 3

    Les Titis Parisiens

    Pont sur Seine

    Paris voies sur Berge

    Pont Aval du Périphérique

    Pont  Amont du Périphérique

    Passerelle Simone de Beauvoir

    Passerelle Léopold Sédar

    Pont-levis reliant les anciens magasins

    Pont de Bir-Hakem

    Pont Mirabeau

    Pont de Bercy

    Pont Alexandre 3

    Pont sur canal Saint Martin

    Pont des Arts

    Pont d' Arcole

    Pont Archevêché

     

    Le petit pont du Cardinal Lustiger

    Les Titis Parisiens

    « Sous les ponts de Paris 2Printemps 2015 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 05:53

    Coucou marie

    De magnifique belles photos...

    C'est moi qui passe en ce jour du 1er Avril!

    Pour  te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 06:42

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin 

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et de joyeuses fêtes de Pâques 

    Avec un bon weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à mardi...

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:07

    Bonjour Marie,

    elles sont très jolies tes photos des ponts parisiens...

    je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques,

    en espérant que tu vas bien.

    prends soin de toi, gros bisous.

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:50

    Je prends le chemin des blogs de mes amies et amis en ce 

    samedi veille de Pâques pour 

    leurs souhaiter de très bonnes fêtes 

    et d'être en famille 

    gros bisous et à bientôt Mado  

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 23:41

    Ils sont si beaux ces ponts. C'est un vrai plaisir de les voir quand nous allons  à Paris. Mais comme je suis du Québec, je n'y vais pas souvent. Mais j'en garde un beau souvenir.

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:11

    Magnifiques photographies, bravo ! J'aime beaucoup !

    Bonne continuation !

     
    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:22
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:48   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour, j'avais déjà eu l'occasion de passer sur ce blog sans y laisser une trace je pense. Félicitations pour ces très belles pages et ces superbes créations. Le moment a été agréable et un régal pour les yeux. A bientôt... Kannelia.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :