• Crocus Bleu

     

    Crocus

     

    « Saint Valentin 2024Miss Scarlett »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 06:24

    Bonjour ma Marie  il est très beau ce cadre j'adore la couleur  j'espère que tu va bien ? ,je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 16 Février à 09:07

    Bonjour marie

    Superbe création,j'adore!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la

    grisaille et la pluie qui reprends le dessus.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne fin de semaine .Prends soin de

    toi..Bisous.Tissia

     

    3
    Vendredi 16 Février à 10:13

    Hej Mari

    Tack för besök och kommentarer under denna tid som jag varit borta !

    Fina skapelser!

    Vilken resa jag har gått igenom! Den 9: onde blev mitt högra öga opererat för grå starr. När de hade satt dit den nya linsen så blev den inte stabil och ville inte ligga på rätt plats. De fick ta bort den och pröva med en annan och det lyckades och sitter nu stabilt. Om 5 veckor får jag prova ut nya glasögon.

     Den 12 : te åkte jag till akuten och blev inlagd på sjukhuset och kom hem igår med antibiotika. Jag får återkommande varbölder i tjocktarmen. Jag mår bra men är otroligt trött. Senare kommer det att bli en operation i tjocktarmen. Jag hoppas du mår bra?

    Nu är det + 9 grader och risk för regnskurar. Snön är borta - för denna gången. Det kan komma mer, vintern är inte till ända ännu.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Vendredi 16 Février à 15:55

    Coucou ma douce amie,

    Très belle réalisation.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée de vendredi.

    Suivie d'un très bon et doux weekend. Prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce

    5
    Vendredi 16 Février à 16:25

    Bonjour Marie

    Magnifique et bien réalisé

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Et un bon week-end

    Tu vas bien ??

    Gros bisous

    6
    Vendredi 16 Février à 17:40

    Bonjour Marie,

    Très jolie ta création

    Bisous 

    7
    Lundi 19 Février à 00:01

     

    Bonsoir, j'ai eu tout un week-end, j'ai vu mon petit-fils samedi matin,

    il est resté à dîner avec son papa, tout a très bien été.

     

    Aujourd'hui dimanche, on a lavé le canapé les fauteuils du salon,

    le tapis, on en a profité pour laver aussi les petits tapis qui 

    ne vont pas dans la machine à laver.

     

    J'ai dirigé les opérations, je n'aurais pas été capable de faire tout ça.

     

    Cet après-midi il a neigé et venté, on a notre hiver en février, 

    ça avait été prédit.

     

    J'aime beaucoup les crocus, j'ai hâte au printemps pour 

    avoir de jolies fleurs.

     

    C'est un copier et coller, je manque de temps.

     

    Je suis ici:  http://allison.eklablog.net/

     

    Je te souhaite un bon début de semaine

     

    Grosses bises 

    Allison

    8
    Lundi 19 Février à 09:00

    Hej Marie

    Tack för besök och kommentar. 

    Här slår vädret om hastigt, ena dagen frost med minusgrader och andra dagen med regn och plusgrader. Idag är det mulet och + 3 grader.

    Imorgon klockan 13.15 ska jag på återbesök till ögon mottagningen. Jag har frågat en optiker och min ögon läkare och det är inte skadligt att sitta vid en dator eller mobil telefon efter en ögon operation. Men man behöver ju inte överdriva och sitta där halva dagen.

     Trots antibiotika och värk tabletter så känner jag fortfarande av min inflammation i tarmen.

    Den 14:onde blev mitt barnbarn Mikael 27 år. Igår var det 16 år sedan min make gick bort.

    I fredags kväll var jag hos min dotter och hon bjöd på smörgåstårta. I lördags var Christer här några timmar  på kaffe och en pratstund. Vi tittade även på VM i skidskytte. Igår var jag själv och vilade mycket.   

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Lundi 19 Février à 09:42

    Bonjour Marie

    Elle est magnifique ta création avec cette 

    fleur givré et le fon aussi très beau reflet

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé 

    un très bon week-end passe un doux début 

    de semaine gros bisous d'amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :