• Saint Valentin 2024

      

     

     

    Caught in Love's Hypnosis

    " Caught in Love's Hypnosis " 

    Lien tuto " Arasimage " Blog fermé.  

     

    Lesson 14

    " Lesson 14 " 

    Lien tuto " Groupe Graphics-Artistes "

     

      

    Roméo et Juliette

    " Roméo et Juliette "

    Lien tuto " Groupe Graphics-Artistes "

     

      

    Déclaration

    " Déclaration "

    Lien Tuto " Groupe-Graphics-Artistes "

     

     

     

     

     

     

    « LoveCrocus Bleu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 07:53

    Bravo marie , tes créas sont toutes belles . Je vois le travail effectué sur chacune d'elles!! 

    Bonne saint Valentin et bonne journée 

    Bisous

    2
    Mercredi 14 Février à 09:03

    Bonjour Marie,

    Très jolies créations pour la st Valentin.

    Bisous 

    3
    Mercredi 14 Février à 11:41

    Bonjour Marie

    Que de magnifique création pour la ST.Valentin

    Tu vas bien ?

    Je te souhaite une douce journée

    Et une bonne fête de ST.Valentin

    Gros bisous

    4
    Mercredi 14 Février à 20:17

    Coucou ma tite Marie

    Tes créas St Valentin sont merveilleuses

    J'espère que tu as passé une agréable journée

    entourée de tes proches et que tu vas bien

    Gros bisous et toute ma tendresse

    5
    Jeudi 15 Février à 10:10

    Bonjour Marie

    Une bien jolie page pour la Saint Valentin

    heureux les couples qui sont encore à deux

    je te souhaite une douce journée très bon week-end

    douce amitié bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :