• Enfin la connexion !!!!

                                          Bonjour à tous,

    Merci à tous de votre patience.

    Je suis reconnectée avec le réseau téléphonique et donc de nouveau l'axé à internet depuis juste quelques jours, ce fut long car les ouvriers avaient oublié de faire la tranchée pour traverser la rue et relier la gaine au poteau, les RDV repoussés de 15 jours à chaque fois, le technicien est repassé à deux fois. enfin tout est en place et fonctionne bien.

    Le déménagement s'est très bien déroulé quoique éreintant pour moi.

    La maison est belle, toute finie, reste plus que les extérieurs à faire au printemps.

    Il faut reprendre ses marques et ses habitudes, pas facile à mon âge !!

    Je vais reprendre mes créas mais tout doucement...

    J'espère que vous avez passez un excellent Noël et Je vous souhaite une très bonne fin d'année .

    Avec toute mon amitié je vous dis à bientôt avec de nouvelles créas.

    Marie CréaGraph

    « DéménagementMeilleurs Voeux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:21

    Bosoir Marie

    Content de te lire

    Boubou mon épouse et moi te souhaitons

    Une bonne et heureuse année , pleine de santé

    dans ta nouvelle résidence

    Gros bisous à bientôt mon amie

    Amitiés de Boubou et Prtlou

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:57

    Bonjour ma belle Marie,

    Très heureuse de te retrouver j'espère que tu vas mieux pas trop fatigué avec ton déménagement.

    Pour les créas ce n'est pas grave.Je te souhaite un bon réveillon une bonne année et surtout une bonne santé pour 2019.Gros bisous Corinne.

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:38

    Bonne fin d'année mon amie Marie 

    gros bisous 

    Meilleurs Voeux pour 2019

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :