• Eté 2015

    Rysking my life i brarais the océan to find him

    Fraîcheur du soir 

    Amour de fin d'été 

     

    Les moissons

    Dans un jardin de lavande

    Vive l'été

     

    Gentil coquelicot Mesdames

     

     

    Jolies fleurs sauvages

     

    Les bleuets de l'été

     

     

     

    Dream Surf

    Vacance dans l'île de Ré

     

    A la fin de l'été 

    La plage

    Le port

    « Créas ancien blog " page 2 "Polices d'écriture en " B " »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:59

    Un petit coucou dans ton bel univers. J'espère que tu as pû partir en vacancs


    je t'embrasse

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 14:59

    Bonjour Marie

    Elles sont superbe tes créations

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon et agréable week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 6

    3
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:39

    Coucou Marie

    De passage sur mon blog aujourd'hui....

    J'en profite pour venir te souhaiter un petit bonjour !!!

    j'espère que tu vas bien ...pour moi c'est toujours les vacances

    beau temps... belle mer... c'est le paradis.....

    Je te souhaite une bonne après midi

    Je te dis à très bientôt...

    Bisous amitié @+++

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:59
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:48   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

     

    Bisous amitié ……à lundi

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    leblogdenicolette
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:18   Supprimer le commentaire
     

    Coucou, je te dis à lundi.. Bisous.

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:00
    1
    jeni
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:36   Supprimer le commentaire
     

     


    Bonjour mes amis (es)


     


    Après la rentrée, je vous passe ce petit message qui sera en copier/coller pour être sûr que tous mes amis et amies le reçoive en même temps.


     


    J’espère que cette nouvelle année scolaire vous apportera ce que vous en attendez et que cette belle chaîne d’amitié qui nous uni continuera pour des échanges cordiaux et amicaux.


     


    Je vous souhaite une bonne fin d’été et un automne agréable


     


    Amicalement


     


    Votre ami Jean

    6
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:01
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:44   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, le bel été continue et j'espère que ta santé s'améliore un peu et que tu as passé de belles vacances. Bisous de Sophie


    Bonjour Jean je ne te connais pas mais ton petit mot est- bien sympathique. Bonne rentrée à toi aussi

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:00   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Me voici de retour de vacances ce lundi matin

    je suis contente de te retrouver sur ton blog

    Je passe te souhaiter une bonne semaine 

    Ainsi qu'une très bonne journée!

    Bisous amitié @+++ 

    7
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:02

     

    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:05   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    C'est moi qui passe dans la rosée du matin !
    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!
    Ainsi qu'une superbe journée !
    Bisous amitié @+++

    8
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:16

     

    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:01   Supprimer le commentaire
     
    lalouve22

    bonjour marie 

    a chaque fois je réve de ta banniére

    merci de ta visite 

    ton petit chien était bien mignon

    pas de soleil ce matin en bretagne 

    il fait moins chaud 

    bon mardi a toi 

    bisous 

    mireille

    9
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:17
    2
    jeni
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:54   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie,


    Merci de ta gentille visite et de ton commentaire,


    Je te souhaite une agréable soirée


    Bises amicales de ton ami Jean

    10
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:29

     

    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:53   Supprimer le commentaire
     
    ChezJanine

    Bonsoir Maria

    Merci de ta visite, je suis heureuse de faire ta connaissance

    ton blog est magnifique ainsi que ta dernière création, je reviendrais!

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée

    et avec toute mon amitié de gros bisous

    Janine

    Accueil

    11
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:54
    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:45   Supprimer le commentaire
     
    la-femme-enfant

    Déjà Mercredi le temps file

    Bonjour un petit coucou du jeudi 
    Je viens tout en douceur.
    Dans ton merveilleux monde.
    Te souhaiter une délicieuse
    Journée remplie de joie.
    Je t'envoie un Arc-En-Ciel
    De tendresse et d'amitié 
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    12
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:55
    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 06:37   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Sous cette très belle créa...

    C'est moi qui passe ce jeudi matin

    Pour te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

    13
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:56
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:15   Supprimer le commentaire
     
    lalouve22

    merci beaucoup

    pour tes belles images de loups 

    bisous 

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    4
    leblogdenicolette
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:38   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Mary, c'est moi qui passe ce matin, mais avec un soleil un peu triste. Je viens te souhaiter une belle journée sous ta jolie créa. Bisous.

    14
    Samedi 4 Février 2017 à 06:19

    Maryvonne35

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:11   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    c'est magnifique superbe créa...

    C’est moi qui passe ce vendredi matin!

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Petite pause pour moi jusqu'à mercredi !

    Bisous amitié...@+++  

    15
    Samedi 4 Février 2017 à 06:19
    nicolette
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:56   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie, bon 14 juillet, je prépare ma table on mange ce soir dehors avec des amis et on file voir le feu d'artifice.  Bisous.  

    16
    Samedi 4 Février 2017 à 06:20

    Maryvonne35

    Mercredi 15 Juillet 2015 à 06:50   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Me voici de retour après cette petite pause

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    Ainsi qu'une très agréable journée !!!  

    17
    Samedi 4 Février 2017 à 06:20

    Maryvonne35

    Vendredi 17 Juillet 2015 à 06:41   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi  

    18
    Samedi 4 Février 2017 à 06:21

    Maryvonne35

    Mercredi 22 Juillet 2015 à 06:37   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe dans la fraîcheur du matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !  

    19
    Samedi 4 Février 2017 à 07:32
    jeni
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:58   Supprimer le commentaire
     

     


    BONJOUR MES AMIS (ES)


     


    Un K.D.O de fêtes vous attend sur mon blog.


     


    Pour le prendre, allez dans mes rubriques et sélectionnez la lettre soit de votre prénom soit de votre blog. Ce sera le prénom si connu sinon le blog.


     


    Compte tenu du nombre d’amis (es) il est possible de trouver certaine petites erreurs n’hésitez pas à me le faire savoir.


     


    Si possible, merci de laisser un petit OK lorsque vous prendrez ou visionnerez votre KDO


     


    Je vous souhaite une très bonne fin d’année mon blog sera en pose semaine prochaine pour quelques jours.


     


    Amicalement  

    20
    Samedi 4 Février 2017 à 07:33

    Maryvonne35

    Vendredi 19 Décembre 2014 à 06:32   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !
    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent weekend ensoleillé!

    Bonne journée à toi.... à lundi!
    Bisous amitié @+++

    21
    Samedi 4 Février 2017 à 07:33

    Maryvonne35

    Mercredi 24 Décembre 2014 à 06:24   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Nous voici à la veille de noël

    Les guirlandes de lumières multicolores brillent

    de mille feux

    L’arbre de noël est dressé, les cadeaux vont s'entasser

    au pied du sapin

    Noël est de retour et avec lui les rires 

    et les chants des petits et grands.

    Je te souhaite un bon réveillon

    Et un Joyeux Noël à toi et ta famille

    Bisous amitié ...à lundi @+++  

    22
    Samedi 4 Février 2017 à 07:34

    Maryvonne35

    Lundi 29 Décembre 2014 à 05:10   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !

    J’espère que tu as passé un bon noël!

    Je passe te souhaiter une excellente semaine !

    Ainsi qu'une très bonne journée!

    Bisous amitié @+++

       

    23
    Samedi 4 Février 2017 à 07:35
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:15   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Me voici ce mercredi 31 décembre le dernier jour de l'année 2014

    pour te souhaiter un bon réveillon pour finir cette année 

    et commencer cette nouvelle année 2015 qui j'espère nous apportera

    tout plein de bonheur de santé et de joie pour nous tous et toutes

    Avec tous mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2015

    Bonne journée et à l'année prochaine

    Bisous amitié @+++  

    24
    Samedi 4 Février 2017 à 07:35
    7
    jeni
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:29   Supprimer le commentaire
     

     

                               MEILLEURS VŒUX A TOUS MES AMIS (ES)

     

    Jeni vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Avec ses remerciements pour votre fidélité et vos visites depuis avril 2014.

     

    Vous avez été nombreux à passer sur mon blog pour y laisser un message de sympathie et des encouragements qui ont fait que cette année a été très riche  en échanges et m’a permis de surmonter une période assez délicate.

     

    BON REVEILLON A TOUS ET BONNE ANNEE 2015

     

    Amitiés de votre ami Jean  

    25
    Samedi 4 Février 2017 à 07:36
    7
    jeni
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:29   Supprimer le commentaire
     

     

                               MEILLEURS VŒUX A TOUS MES AMIS (ES)

     

    Jeni vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Avec ses remerciements pour votre fidélité et vos visites depuis avril 2014.

     

    Vous avez été nombreux à passer sur mon blog pour y laisser un message de sympathie et des encouragements qui ont fait que cette année a été très riche  en échanges et m’a permis de surmonter une période assez délicate.

     

    BON REVEILLON A TOUS ET BONNE ANNEE 2015

     

    Amitiés de votre ami Jean  

    26
    Samedi 4 Février 2017 à 07:36

    yvette2

    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:51   Supprimer le commentaire
     

    Oh très beau cadre ça rend super bien

    Bisous

    Yvette  

    27
    Samedi 4 Février 2017 à 07:37
    Mardi 13 Janvier à 00:26   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Je te remercie pour ce magnifique kdo pour mon anniversaire 

    C'est très gentil à toi d'avoir pensé à moi

    et merci pour ta fidélité et ton amitié

    Je te souhaite un bon mardi 

    Et une très agréable journée 

    Bisous amitié  

    28
    Samedi 4 Février 2017 à 07:38
    Mardi 13 Janvier à 09:59   Supprimer le commentaire
     

    coucou

     

    création pour obeline en gif

    bon mardi

    bisousssssssssssss  

    29
    Samedi 4 Février 2017 à 07:39

    Marie CréaGraph  Éditer

    Mercredi 14 Janvier à 07:03   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce matin ! 

    te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++  

    30
    Samedi 4 Février 2017 à 07:39

    Marie CréaGraph  Éditer

    5
    Hier à 10:31   Supprimer le commentaire
     

    Bonne journée de jeudi pour toi 

    avec toute mon amitié 

    pour insérer une image tu copies colles le code html dans la barre 

    le petit carré insérer/éditer une image 

    et tu envoies 

    tu peux également redimensionner si l'image est trop grande pour l'envoi 

    moi je laisse tel quel mais chacun fait comme il veut 

    j'espère que ça va t'aider amitié je t'ai envoyé un mp pour te donner mon tél au cas où tu en aurais besoin   

    31
    Samedi 4 Février 2017 à 07:40

    Marie CréaGraph  Éditer

    6
    Hier à 18:34   Supprimer le commentaire
     

    Bonsoir Marie

    Très belle créa anniversaire

    Oui heureusement qu'il y a internet avec ce vilain temps

    Bonne et douce soirée

    Bisous

    Yvette  

    32
    Samedi 4 Février 2017 à 07:40

    Marie CréaGraph  Éditer

    7
    Il y a 9 heures   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est super tu as trouvé la solution à ton éditeur...

    C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine 

    et un superbe weekend ensoleillé!

     Bonne journée .... à lundi!

    Bisous amitié @+++  

    33
    Samedi 4 Février 2017 à 07:41
    Vendredi 6 Février 2015 à 06:35   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent weekend ensoleillé

    Bonne journée à toi.... à lundi!

    Bisous amitié @+++  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :