• Word'Art " Amour "

     

    Tu as volé mon cœur 

     

    Love 

     

    Je t'aime 

    l'amour toujour avec toi

     

     " Amour "

    Je t'aime

    Je t'aime

    Je t'aime

     Amour

    Amour

    Mon amour

     

    Amour

    Amour   Amour

    Je t'aime encore

    Amour

    Amour

    Je t'aime

    Amour

    Je t'aime à la folie

    Love

    Je t'aime

    Bonne fête mon amour

    « Polices d'ecriture en " G "Saint Valentin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 07:23
    Coucou Marie
    Très beaux tubes de la st valentin
    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une superbe semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :