• Mon fils

    A mon fils

    Pour tous ceux qui désire ce texte je le partage

    A mon fils

    Il y a des souffrances qui vous ronge le cœur pire qu'une maladie !

    « Les rosesBeautiful Cat »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:35

    bonjour Marie une très belle lettre à ton fils  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je n'ai pas du tout le moral mais je viens quand même remercier mes amies pour leurs commentaires  je te souhaite de  passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:25

    Les journées filent bonne fin de semaine

     Bonjour Août a fermer sa porte
    Et voilà Septembre bonne rentrée
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l'admirer
    La vie est un très long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée en signe d'amitié
    Merci de ton amitié et de ta fidélité
    Passe une bonne journée de jeudi
    Gros bisous ton amie kikinette

    Très touchante ta lettre !!!!

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:46

    j'ai été -très touchée par tes mots .. d'ailleurs, je pleure ....

    une très belle écriture et beaucoup de sentiments dans ce poème 

    ton blog est magnifique !

    je te fais de gros bisous, amitié 

    ♥ DANIE ♥

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:54

    Trop triste cette situation. J'espère que ton espoir a été récompensé.

    Mère de 3 fils, je ne voudrais jamais subir une telle peine.

    Bonne fin de semaine

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:52

    Que c'est beau et profond ma douce amie.

    Quelle douleur pour une mère...

    J'espère qu'il entendra ton appel de tendresse et que tu auras la grande joie de le serrer à nouveau dans tes bras.

    Joli poème .

    Très affectueusement ma douce.

    Une amie de passage sur ton blog,  qui est magnifique.

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 13:29

    J'imagine  la peine qui doit habiter ton cœur  la lecture de ton texte m'a beaucoup émue

     mais peut être qu'a l'heure actuelle tout c'est arrangé pour toi que ton fils viendra te serrer dans ses bras pour te souhaiter une bonne fête dans tous les cas c'est ce que je souhaite pour toi. Profite bien de ton jardin il fait beau et la nature naissante peut apaiser les cœurs.

    Merci pour ta visite sur mon blog prends soin de toi avec toute mon  amitié.

    7
    Samedi 12 Août 2017 à 17:40

    Coucou Marie,

    Je passais par ton blog, et vois ton poème.

    Très joli et émouvant à la fois.

    Espérant qu'il entendra ta voix ou qu'il te liras et qu'il viendra.

    Espoir, Espoir...

    Mais je comprends que cela doit être très dur.

    Gros bisous.

    8
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:43

    c est tres touchant j en ai les larmes aux yeux,courage mamy

    9
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:44

    bonjour ma douce Marie oui ton texte m'a mis les larmes aux yeux trés beau bravo et déchirant,mais tu sais moi j'ai 4 Enfants dont 3 garçons qu'il y a des années je n'ai pas revu,alors tu sais on doit être forte et se dire qu'un jour ils comprendront le chagrin d'une maman,ce sont des êtres égoîstes  ,alors pourquoi pleurer??? tu sais j'ai 77 ans et combien encore a vivre ???? j'ai la fibromialgie et je suis remplie de douleurs le dos en feu,mais bon la vie doit continuer alors il faut se battre je t'envoie mes affectueuses pensées mille bisous Simone

    10
    Mardi 23 Octobre 2018 à 23:02

    Marie ton poème est très beau et touchant,

    Toi au moins tu a espoir qu’un jour tu vas

    le serrer dans tes bras, moi ma fille de 35ans seulement

    est décédée dans mes bras, sa nous arrache le coeur

    ma belle  alors je comprend ta peine garde espoir et

    peut être un jour! mais pas moi, et j'avais seulement cette

    enfant  la vie me la prêter au moins pour cette courte

    période, je suis fière de l'avoir connue mon ange.

    11
    Vendredi 19 Avril 2019 à 20:44

    bonsoir ma chére amie et bien nous sommes en 2019 ce jour de vendredi 19/04 et je relie ton texte avec toujours la même souffrance car je n'ai pas revu mon fils le premier ,mais je lui envoie ce texte  bonne soirée bises simone

    12
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:25

    Ta lettre me touche beaucoup, Comme je comprend ta douleur!

    car ma fille est décéder elle avait seulement 35ans mon seul enfant mon soleil

    Mais je continue de respirer et il y a pas une journée qui passe

    que je pense pas a elle.

    Ton blog en bleu ciel j'aime beaucoup

    13
    Dimanche 21 Juin 2020 à 17:02

    Allô Marie, je sais ce que tu ressens car je vis la même chose que toi avec mes deux fils et je ne vois pas mes petits-enfants non plus qui sont trois à ce jour. Il y a une quinzaine d'années que je n'ai pas vu mon grand qui a 45 ans et 3 ans pour mon plus jeune qui a 40 ans, il a décidé de faire comme son frère. Je suis divorcée depuis 20 ans et je pense bien que mon ex-mari est derrière tout ça. Courage ma belle amie, je pense à toi de tout mon coeur, passe quand même une bonne fin de journée et une belle semaine, je t'embrasse fort !

    14
    Vendredi 28 Août 2020 à 10:33

    Je ne vois les miens que tous les 3 ou 4 ans et 3 jours...Ils ont "autre chose à faire"....

    Sabine

    15
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 03:18

    Je pense a vous les mères ce temps ici comme sa doit être difficile pour vous autre avec tout

    ce qui ce passe et noël qui approche, aux moins moi je sais quel reviendra plus mais vous autre

    vous devez les attendre chaque jour. Excusez mes paroles que j'ai écris j'étais encore dans ma douleur

    alors je vous mets dans mes prières.

    J'ai pas une belle plume pour m'exprimer mais je vous écris avec mon cœur.

    Nous les mères la seule chose que nous pouvons faire c'est notre mieux

    comme tout les humains.

     

    16
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:11

    Coucou Marie,

    Je lis ton message

    Je suis bien triste pour toi.

    J'espère qu'à ce jour ton fils sera venu te voir.

    Gros bisous et mille pensées affectueuses

    17
    Mardi 15 Mars 2022 à 19:17

    coucou marie ,ton petit garcon est pres de toi tous les jours ,toi tu ne le vois pas mais lui oui,ma fille est partie voila deux ans ,elle m envoie des messages , et parle a sa soeur magnetiseur ,elle a paarler a sa fille bien sur on l entend pas les mots arrive dans ta tete

    de messages par les ondes ,le pc mon reveil

    elle ma fait un soin avec sa soeur ,pour un genou qui me faisait souffrir 

    j ai cru que l on me mettait des glacons tellement mes genoux et cuisse etaient froides ,moi j  ecrit pas mais je lui parle tous les jours

    ca ma bien aidee a faire mon deuil,chaque fois que je trouve une plume blanche je dis c est ma fifille ,ou une tourterelle dans mon jardin ,un beau papillon qui se pose dans le jardin

    elle est morte en dormant d une rupture d anzvrisme ,on la retrouvee 5 jours apres vu qu elle ne repondait plus au tele 

    la veille elle etait euphorique ,heureuse ,dans une belle robe neuve ,comme si elle savait qu elle allait parttir ,elle avait pas peur de la mort elle croyait a une 2 e vie comme moi

    excuse moi mais ca fait du bien d en parler , cherche les petits mesag e,quans ce sera ton tour c est lui qui t attendra la haut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :