• Lavender Greeting

     

    Lavender Greeting

    Lavender Greeting

    Tutoriel d' Elizabeth Créations vous trouverez l'original " ICI "

    Merci Elizabeth pour m'avoir donné la permission de traduire vos merveilleux Tutoriels.

    Si vous reproduisez ce tutoriel merci de ne pas oublier de mentionner

    que ce tutoriel est la propriété d' Elizabeth Créations Traduit par Marie CréaGraph .

    ++++++++++++++++++++

    Matériaux

    Réalisé avec PSP X9 mais peut être fait avec d'autres versions.

    Clic sur l'image pour télécharger le matériel :

    ++++++++++++++++++++

    Préparation

    Ouvrir les tubes, dupliquer et fermer l'original.

    Filtres utilisés :

    Filtre Unlimited / Paper textures...

    Distorsion Filters...

    Graphics Plus / Cross Shadow...

     ++++++++++++++++++++

    Il y a un dégradé à mettre dans le dossier de votre PSP.

    N'oubliez pas d' enregistrer votre travail fréquemment.

    ++++++++++++++++++++

    Je joins la traduction en Zip.

    Clic sur l'image du Zip puis extraire la traduction 

    et enregistrer dans le dossier de votre choix.

    ++++++++++++++++++++

    J'espère que vous aimerez faire ce tutoriel et que vous l'apprécierez autant que moi.

    Si vous souhaitez m'envoyer votre travail avec le résultat de votre création,

    je me ferais un plaisir de la mettre à la suite de ce tutoriel.

    ++++++++++++++++++++

    Contact

    Un clic sur la petite image, copiez l'adresse e-mail,

    Ouvrir votre messagerie, envoyer un message,

    Un clic droit, coller l'adresse.

    marinette.leblanc@sfr.fr

    Voilà c'est fini !

    ++++++++++++++++++++

    Lavender Greeting

     Tutoriel traduit par Marie CréaGraph Juin 2021, Tutoriel original " Elizabeth Créations ".

    « MerciA Misty Sea »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 19:33

    J'adore cette création toute en douceur.

    Bonne soirée bisous 

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 21:00

    superbe tuto !! j'aime beaucoup 

    j'essaie de rattraper mon retard dans les tutos et je retiens ton blog ; Il y en a de très beaux , merci 

    Dommage pour ta plaque de cuisson ! mais vaut mieux la plaque que la toiture   lol

     bisous , bonne soirée 

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:27

    Magnifique créa ma chère Marie! C'est une très belle carte anniversaire

    Gros bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :