• Prénom page 3

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:09

    Maryvonne35

    Mercredi 8 Mars à 06:38   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Magnifique ta très belle créa...

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++  

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:10

    Bonne Saint Valentin

    Bonjour bon mercredi 8 Mars les femmes à l'honneur !!!!!
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le coeur,
    Aimer juste la magie et la beauté du jour,
    La vie est belle
    Je viens te souhaiter une bonne journée
    Gros Bisous de ton amie kikinette  

    Bonne Saint Valentin   

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:13

    Maryvonne35

    Lundi 13 Mars à 06:53   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie 

    Très belle créa...

    je vois que tu as eu des soucis avec ton ordi...

    Moi aussi je préfère la tour c'est plus facile pour travailler

    Moi j'ai peur pour le mien aussi...

    Je passe te souhaiter une bonne semaine 

    et une très agréable journée 

    Bisous amitié @+++  

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:13

    la-femme-enfant Profil de la-femme-enfant

    Mardi 14 Mars à 13:46   Supprimer le commentaire
     

    Bonne semaine

    Le 17 Mars le temps passe si vite

    Bonne semaine

    BONJOUR BON MARDI
    Je reviens rapidement  car chez moi c'est toujours speed   !!
    Un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée,
    Le soleil est là il nous apporte la lumière c'est que  du bonheur
    Gros bisous ton amie kikinette   

    Bonne semaine  

    5
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:14

    Maryvonne35

    Mercredi 15 Mars à 06:40   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++  

    6
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:14

    Maryvonne35

    Vendredi 17 Mars à 06:37   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Bonne Fête de la St Patrick

    C’est moi qui passe ce vendredi matin!

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Et un superbe weekend ensoleillé!

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi  

    7
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:15
    leblogde nicolette
    Vendredi 17 Mars à 15:29   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, je te retrouve avec un ordi remis a neuf.. bon weekend à toi, je ne sais pas si le beau temps va durer.. Bisous.  

    8
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:18
    jeni
    Jeudi 30 Mars à 09:42   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie,

    La plus belle journée de cette semaine ??? alors vite profitons en ...Il est vrai que ce matin, pas un nuage et une belle température qui annonce une merveilleuse journée....
    Cela met du baume au cœur et incite à ''s'évader'' pour prendre au maximum ce renouveau de la nature qui éclate et qui donne ces merveilleuse senteurs printanière...
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean  

    9
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:18
    leblogde nicolette
    Jeudi 30 Mars à 14:27   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, eh bien avec ce soleil, ça fait du bien au moral, même si je me sens toujours avec des hauts et des bas. C'est la vie qui veut ça. Les amies il y en de moins en moins, enfin de vraies amies je veux dire. C'est bien toutes ces photos de la Réunion ça fait rêver un peu, tant mieux s'il y est bien. Bisous et bon weekend.  

    10
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:19

    Maryvonne35

    Hier à 07:22   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    En ce dernier jour du mois de mars

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi  

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:46

    ladyella Profil de ladyella

    Jeudi 13 Avril à 11:28   Supprimer le commentaire
     

    Coucou ma chere Marie ,

    Je passe te souhaiter une excellente semaine.
    bonne journée e merci de ta fidélité
    Passe un excelelnt week-end e
    Joyeuse Pâques pour te e tuoi !
    Gros bisous amicalment

    Elly  

    12
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:47

    Maryvonne35

    Vendredi 14 Avril à 07:12   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et une Bonne Fête de Pâques !

    En espérant que les cloches en passant te déposerons 

    de bon œufs de pâques dans ton jardin!

    Et un superbe weekend tout ensoleillé!

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à Mardi!  

    13
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:47
    leblogdenicolette
    Samedi 15 Avril à 17:49   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, voilà un grand weekend qui arrive, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Bisous.

      
    14
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:47

    Maryvonne35

    Mardi 18 Avril à 06:25   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Me voici de retour chez toi ce mardi matin !

    J’espère que tu as passé un bon weekend de Pâques!

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !

    Ainsi qu'une très agréable journée!

    Bisous amitié @+++  

    15
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:42

    Maryvonne35

    Mercredi 26 Avril à 06:20   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est magnifique très jolie créa...

    C'est moi qui passe chez toi matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++  

    16
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:42
    Jeudi 27 Avril à 14:02   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Mois d'Avril

    Bonjour je viens avec mon parapluie près de toi..

    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de fleurs
    Que je passe te souhaiter un bon jeudi
    Et une agréable journée
    Amitié gros bisous de ton amie kikinette

    Bonjour Mois d'Avril  

    17
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:43

    GinetteD Profil de GinetteD

    Jeudi 27 Avril à 21:12   Supprimer le commentaire
     

    Belle création Marie. J'espère que tu te sens mieux. Le beau temps est revenu, faut en profiter.

    Bisous  

    18
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:43

    yvonne35

    Vendredi 28 Avril à 06:23   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un bon weekend du 1er Mai tout ensoleillé

    J'espère qu'un brin de muguet t'apportera le bonheur

    Bonne journée !!! pour moi pause jusqu'à mercredi!

    Bisous amitié ……à bientôt !!!  

    19
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:17

    Maryvonne35

    Mercredi 17 Mai à 05:53   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est magnifique très jolie créa...

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++  

    20
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:18
    Jeudi 18 Mai à 13:47   Supprimer le commentaire
     

    Un petit coucou vers toi  bien belle création j'aime ces tons de couleurs

    j'espère que tu va bien. Pour nous en Provence il commence a faire très chaud . mais le temps de nouveau fait son caprice et le soleil se voile parfois.

    Je t'embrasse passe un bel après midi.  

    21
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:22

    Maryvonne35

    Il y a 10 heures   Supprimer le commentaire
     
    Maryvonne35

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce mercredi matin!

    Pour te déposer un petit bonjour!

    Et te souhaiter une bonne Fête de l Ascension!

    Et un bonne fin de semaine!

    Avec un bon weekend ensoleillé!

    Pour moi je fais une petite pause!

    Bisous amitié ……à lundi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :