• Bonne fête Maman 2018

     

     

    Bonne fête Maman

    Bonne fête Maman

    Défi proposé par moi-même sur le forum de mon amie " Janedeau "

     

    « Petit messageTristesse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 00:57

    Bonjour Marie

    Tu as très bien réussie ce défi

    car tes créations sont plus que magnifiques ! Bravo

    J'espère que tu vas bien ? moi j'ai du sortir cet après-mid

    pour aller acheter un sa de nourriture à chat

    et là je suis dans un gros épuisement

    Je n'ai plus aucune énergie dans les muscles

    Je file mieux quand je reste tranquille à la maison

    Ma douce amie, je te souhaite un bon weekend

    gros bisou du vendredi

     

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:47

    Bonjour au joli mois de Mai

     Bonjour les mamans sont à l'honneur bon week end il fait beau c'est le bonheur
    Ce petit mot est pour te souhaiter une bonne fin de journée avec beaucoup de tendresse.

    Que chacun des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.
    Plein de gros bisous de kikinette

     

    Bonjour au joli mois de Mai

    Bonjour au joli mois de Mai

     

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:43
    Floralie

    Bonsoir Marie,

    Nous  nous connaissons pas encore je me présente  je m'appelle  Floralie et je viens du  blog de Matriarka,  ton  blog est magnifique et je me suis permise de te  prendre un fond  dommage qu'il ne sois pas assez grand.

    Je voulais te dire que je me suis inscrite à  ta  newsletter  et je voulais aussi  te souhaiter une très belle fête des  mamans  et ta création est sublime, BRAVO  À  TOI  :)

    Sur ce je te souhaite une très  bonne soirée  et au plaisir de te relire, je prends aussi  l'image sur le cancer

    Bisous doux et à bientôt !

    4
    Maryvonne35
    Lundi 28 Mai 2018 à 03:41

    Coucou Marie

    Me voici de retour ce lundi matin

    Pour te souhaiter une bonne semaine

    Ainsi qu'une très agréable journée

    Bisous amitiés @+++

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :