• Océane

    Océane

    « Détente au jardinBon Dimanche »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:35

    Joli portrait

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:55

    Bonjour Marie

    quelle jolie création avec ce beau tube

    bonne journée bisous 

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 18:48

    Bonjour Marie

    Une magnifique créa

    Je te souhaite une belle fin de soirée

    Prend bien soin à toi

    Merci d'être passer sur mon blog

    Bisous

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 20:11

    C'est magnifique ma chère Marie

    Un bien joli portrait!

    Belle et douce soirée à toi et gros bisous tendresse

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:00

    Coucou Marie

    Mon petit passage de fin de semaine, très joli cadre avec la mer en fond

    Je vois que toi aussi tu ne supporte pas la grosses chaleurs pour moi 

    c'est pareil et dire que nous ne sommes pas encore en été moi j'appréhende 

    un peu mais que faire. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te retrouve

    lundi avec plaisir en attendant prend bien soin de toi bisous amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:20

    Bonjour Marie comme tu vois je suis de retour pour problème de santé   je vais repartir mais je vais voir ce que va me dire mon cardiologue  ta création est très belle j'aime beaucoup  merci pour tes commentaires que tu as mis pendant mon absence et merci pour ton commentaire d'aujourd'hui j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop chaud  ? ici il fait trop chaud et je ne supporte pas la chaleur avec mon problème cardiaque  je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 19:58

    Bonsoir marie

    Superbe portrait!!
    Journée chaude ,pas d'orage pour le
    moment..Bonne soirée et douce nuit.
    Bisous..Tissia

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:06

    Bonjour Marie un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:21

    Bonsoir Marie!

    Merci de ta visite, et félicitations pour ce beau blog.

    A bientôt!

    10
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:12

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Bonjour bon samedi bon week-end
     Chemin faisant je me suis arrêtée devant ta porte
     J'y ai déposé une corbeille de douceur et de tendresse
     Passe une excellente journée il fait un peu moins chaud
     Gros bisous tendres et belle semaine à venir  "kikinette"

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :