• Ma ville

    La Rochelle

     

    L' Ermione

    Cette créa réalisée à partir d'un tuto de chez Jacotte < Rue des Passions >

    La Rochelle 2

     

    « Créas OrientalesParis »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:25

     

    Mercredi 22 Avril 2015 à 06:29   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Magnifique création....

    Me voici de retour ce mercredi matin

    Ayant un petit souci de santé il va falloir ralentir la cadence....

    je passe te souhaiter une bonne journée

    Bisous amitié....@+++

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:26

     

    leblogde nicolette
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:13   Supprimer le commentaire
     

    Bonsoir Marie, il fait toujours aussi mauvais, on est en zonz orange... Toujours e belles créas chez toi. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Bisous.

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:15

    Bonne fin de semaine

    ღ Bonjour bon jeudi très chaud ღ
    ღ J'ai tracé un long chemin pour venir vers toi
    ღ Et déposer un petit mot pour te souhaiter
    ღ Une excellente fin de  journée ensoleillée
    ღ Amitié gros bisous de kikinette ღ

    Bonne semaine bon 14 Juillet  

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:16

    bea12 Profil de bea12

    Vendredi 26 Août à 13:11   Supprimer le commentaire
     

    bonjour Marie ta création photo de la Rochelle est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite de l'été ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi et reste au frais 

    gros bisous de ton amie

     

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:17

    Chamade 34 Profil de Chamade 34

    Samedi 3 Septembre à 02:37   Supprimer le commentaire
     

    Quel joli blog

    Vraiment un grand plaisir de venir te visiter et admirer tes créations

    je cherche des membres comme toi pour mon forum qui on un vrai talent

    http://soleildusud.forumactif.org

    C'est avec plaisir que je serrai ta marraine

    Amitiés

    Chamade  

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:18
    le blog de nicolette
    Samedi 27 Août à 14:18   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour, belle crea avec de belles images de la Rochelle. Je pense y aller faire un tour très bientôt quand les vacanciers seront partis.. Bisous à toi et bon weekend.

      
    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:24
    Samedi 27 Août 2016 à 20:19   Supprimer le commentaire
     

    Plein de jolies choses sur ce blog.

    Je reviendrai pour tout regarder

     

    Mado  

     

    8
    Samedi 24 Février 2018 à 17:45

    Merci d'être passée sur mon blog, en revenant sur le tiens j'ai découvert que nous habitions pas loin l'une de l'autre, je suis à Rochefort.

    Bon week-end et encore bravo pour tes créations

    amitiés

    Nicole

    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:57

    Bonjour Marie ! Et oui La Rochelle est une bien jolie ville que je connais.

    Merci pour ta visite ; la joie du net de pouvoir se retrouver des années après.

    Je crois que nous nous sommes perdues en 2012

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :