• Hiver 2016

     

    Escapade en montagne

    L' hiver arrive

     

    L'Hiver

     

    « Saint ValentinParfum »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 19:24
    1
    Vendredi 5 Février à 05:02   Supprimer le commentaire
     
    Un petit coucou pou je ne t'oublie pas mais j'ai tellement à faire que je ne trouve plus le temps de passer chaque jour sur chacune d'entre vous gros bisous bonne fin de semaine amitié Mado
    2
    Mardi 16 Février 2016 à 19:25
    Vendredi 5 Février à 07:27   Supprimer le commentaire
     
    Coucou Marie
    C’est moi qui passe ce vendredi matin !
    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    Et un superbe weekend ensoleillé
    Bonne journée !!!
    Bisous amitié ……à lundi
     
    3
    Mardi 16 Février 2016 à 19:26
    Mercredi 10 Février à 07:12   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Magnifique ta belle créa...

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 19:26
    Mercredi 10 Février à 20:31   Supprimer le commentaire
     
    Bonsoir petit passage du soir Pour venir te souhaiter une agréable et douce soirée Ainsi qu'une nuit étoilée de doux rêves gros bisous Julie,jolie
     
    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:34

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:26

    Coucou  Marie

    Oui l'hiver arrive il commence à être temps...

    C’est moi qui passe ce vendredi matin!

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

     

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 07:04

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:16

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe avec mon parapluie ce matin !

    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    9
    Vendredi 26 Février 2016 à 07:24

    Coucou  Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

     

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 07:25

    Coucou Marie

    Me voici de retour en ce dernier jour de février!

    J’espère que tu as passé un bon weekend!

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !

    Bon lundi et une très agréable journée!

    Bisous amitié @+++

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:30

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    12
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:36

     

    Vendredi 8 Janvier à 07:10   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Magnifique ta belle créa...

    C’est moi qui passe ce vendredi matin!

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

    13
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:37

     

    Vendredi 8 Janvier à 16:49   Supprimer le commentaire
     
    la-femme-enfant

    Joyeux Noël à tous

    Coucou bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Comme un bateau ivre dérivant sur ton blog
    Aiguisant tous les rêves au hasard d'un regard
    Divin sentiment d'amitié dans notre cœur
    Ne pouvant t'offrir que poèmes et des petits mots
    Pour surfer vers la lumière qui déchire notre toile
    Dans les profondeurs du chemin....
    Bonne Journée Gros Bisous à lundi .... kikinette

    Afficher l'image d'origine

    14
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:38

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Lundi 11 Janvier à 07:00   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++

     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    4
    le blog de nicolette
    Mercredi 13 Janvier à 11:54   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, toujouts de belles créations. Bonne journée à toi. Après une petite gelée, voici un rayon de soleil.. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :