• Tubes Masques Page "8 "

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 00:56
    Bonsoir Marie, Très jolies tes dernières créations et superbes masques, merci du partage ! J'espère que tout va bien pour toi, Je te souhaite une belle semaine avec le soleil, prends bien soin de toi, Amitiés Stéphanie.
    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 04:14

    Bonjour Marie

    belle série de variation

    oui plus de confinement tout le monde travaille

    pour ceux qui ne travaille pas le confinement continue, moi 12 semaines

    patience et courage dans le confinement ta vie est en jeu

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 07:22

    Bonjour et grand merci Marie ! bisous !

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 23:24

    Ce que j'aime quand on fête Pâques,

    C'est le chocolat…

    Mais surtout tes visites chez moi.

    Joyeuses fête de Pâques, à toi et à tous les tiens.

     

    Ça va bien aller... 

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:35

    merci pour tous ces beaux masks Marie 

    passe une bon weekend 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :