• Me And My Friends

     

    Me And My Friends

     

    Me And My Friends

     

    Tutoriel de DeniseD : son site " ICI ".

    Traduction " MicheleB-Graphisme " 

    ******************** 

    « Song of AutumnSainte Fleur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:01

    Magnifique , bravo Marie 

    je te souhaite une bonne semaine 

     bisous

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:19

    Bonjour Marie

    Très jolie création

    Bonne journée

    Bisous 

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:04

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

    Bonjour Octobre est arrivé bon lundi belle semaine avec le soleil
    Dans la cour des miracles il y a tant d'amitié
    Qui on fait pousser tant de petites fleurs
    Qui m'ont accepté avec tant de douceur
    Ces petites fleurs c'est vous mes amies(s)
     Bonne journée tendres bisous de kikinette
    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi
    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:41

    Bonjour Marie

    Superbe ta création. J'espère que tu vas bien 

    et que tu as passé un très bon week-end pour ma 

    part je profite des ces belles journées que nous avons

    soleil et douceur.

    Je te souhaite une douce et belle semaine à bientôt 

    bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:20

    Me revoici parmi vous comme  ma pause a pris fin,c'etait bien ces moments de douceur avec ma maman ma soeur et des amies-Merci de tes visites. 

    Bonne semaine Marie ,bisous,Eugei

     

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:29

    Très jolie créa ma douce Marie

    J'espère que tu as passé un bon lundi 

    Belle semaine à toi

    Gros bisous de tendresse

    7
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:38

    Bonjour Marie,

    J'aime beaucoup ta création, la dame est à la mode avec
    son pantalon large.
    J'ai ajouté ton pseudo
    Bisous
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :