• Sainte Fleur

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Le Lys

    " d'après un tuto de " Moi-Même "

    Le Saint du Jour : " Sainte Fleur "

     

    Sainte Fleur

    « Me And My FriendsWho Me »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:46

    superbe créa 

    Je te souhaite un bon weekend , la fin de semaine est très chargée pour moi 

    Bisous

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:35

    Bonjour Marie

    Jolie création pour ce joli tuto.

    Bonne journée

    Bisous 

    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 12:05

    Belle creation avec magnolias-Je fais un sondage amical ,viens voir si tu veux participer,ma question est ce que vous prenez comme petit-dejeuner,voici comment on peut mieux nous connaitre et varier nos messages-Bonne journée,gros bisous,Eugei

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:39

    superbe ta créa et tres en douceur ! bel effet bravo !

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:18

    Bonjour ma chère Marie

    C'est une créa toute en douceur et pleine de délicatesse

    Belle fin de semaine à toi ma douce 

    Gros gros bisous et mes pensées remplies d'affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :