• Gone Fishing

     

    Gone Fishing

     

    Gone Fishing

    Tutoriel de " DeniseD " Son site " ICI "

    Pour que tout son talentueux travail ne soit pas perdu à jamais:

    Télécharger « Note 1.jpg »

    Si vous reproduisez ce tutoriel Merci de ne pas oublier de mentionner

    que ce tutoriel est la propriété de " DeniseD " Traduit par " Marie CréaGraph ".

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    Matériaux

    Réalisé avec PSP X9 mais peut être fait avec d'autres versions.

    Clic sur l'oiseau pour télécharger le matériel :

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

    Préparation

    Ouvrez les tubes, dupliquez et fermer l'original.

    Filtres utilisés :

    Eye Candy 4000 / Shadowlad...

    Flaming Pear...

    Texture...

    Alf's Power Toys...

    Mura's Seamless...

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

    N'oubliez pas de sauvegarder souvent votre travail.

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

    Je vous joins la traduction ici

    Clic sur le ZIP pour télécharger la traduction :

    Gone Fishing

     §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    J'espère que vous aimerez faire ce tutoriel et que vous l'apprécierez autant que moi.

    Si vous souhaitez m'envoyer votre travail avec le résultat de cette création,

    je me ferais un plaisir de la mettre à la suite de ce tutoriel.

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

    Contact

    Clic sur la petite image, copiez l'adresse e-mail,

    ouvrir votre messagerie, envoyer un message,

    un clic droit, coller l'adresse. 

    marinette.leblanc@sfr.fr

    Voilà c'est fini !

    Gone Fishing

    Tutoriel traduit par Marie CréaGraph   Mai 2021. Tutoriel Original " DeniseD ".

    « Cadres série 1Oiseaux de proie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 21:10

    Coucou ma belle tu fais de beaux tutoriels et de belles créations c'est tout doux et très joli.

    Quand tu passes chez moi, donne-moi de tes nouvelles, ça me ferait tellement plaisir, le temps est très long comme tu dois le savoir ces temps-ci et le beau temps est long à s'installer, je capte les petits moments de soleil que nous avons durant la journée.

    Amitié et bise
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :