• Carte Joyeux Noêl

     

    Carte Joyeux Noêl

    Carte Joyeux Noêl

    Bon  NOÊL

    Bon  NOÊL

    JOYEUX  NOÊL

    JOYEUX  NOÊL

     

    JOYEUX  NOÊL

    « Carte Bon Anniversaire Hiver 2014 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    le blog de nicolette
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:38

    Bonjour marie, j'ai un modeste kdo pour les copinautes sur mon blog. Passe une bonne journée. Bisous.

    2
    le blog de nicolette
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:59

    Bonsoir pour te répondre Marie, je n'aime pas ces jours de fêtes non plus, ça me rappelle de mauvais souvenirs, et puis tout  ça est commercial avant tout. Bisous du soir.

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 06:30

    Coucou Marie

    Très belles cartes de Noël

    C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine 

    et un excellent weekend ensoleillé!

     Bonne journée.... à lundi!

    Bisous amitié @+++

     

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:58

    Bonsoir Marie, je te souhaite une bonne soirée, tes créas sont vraiment tres jolies que de progres depuis que l'on se connaît!Bisous de Sophie

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:01

    Coucou Marie

    Me voici de retour ce lundi matin !

    J’espère que tu as passé un bon weekend!

    Je passe te souhaiter une excellente semaine !

    Ainsi qu'une très bonne journée!

    Bisous amitié @+++

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:21

    Coucou Marie

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:01

    salut Marie,

    Je te souhaite une très Bonne et Heureuse Année à toi. Que tout ce que tu désires se réalisent ainsi qu'un soupçon de douce folie dans ce monde un peu fou, kisssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :