• Carte Mariage

     

     

    Le jour " J "

    « Les chiensCréas Japonaises »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 19:57

     

    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:34   Supprimer le commentaire
     
    http://ekladata.com/GLdsPqq8s7GguNPqxLbDaqNLCLA.png'); background-color: #6d9cce;">
    2
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:18   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    magnifique ta belle créa pour un mariage

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:57

    Bon mardi

    Bonjour ♥
     Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Quelques mots de bonheur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite un agréable jeudi ♥
    Bisous ♥ de kikinette ♥ 

    Bon mardi

     

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:46

    bonjour Marie ta création est très jolie merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du soleil dans ta région ? ici il fait très très chaud alors je reste à l'ombre je te souhaite de passer une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :