• Hiver 2017

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:02

    Jon cou

    marie 

    me revoila ,avec presque plus de douleurs 

    mes dents mes laissent enfin un peu tranquille 

    pas une mince affaire (4) dents arrachées + infection 

    et toi marie comment vas tu ? 

    bon apré smidi 

    il fait chez moi un beau soleil 

    bisous 

    mireille

    2
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:02
    Jeni,
    Jeudi 19 Janvier à 10:56   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie,

    Beau ciel bleu ce matin et température de -4 pas trop froid ici par rapport à certaines régions mais quand même...Cela présage que la vermine sera presque éradiquée et nous auront peut être la chance cet été d'avoir de belles fleurs et de beaux fruits ...La nature est ainsi faîte il faut accepter ses caprices...Pour ma part j'attends toujours que ma forme revienne car il faut bien le reconnaître cette période ne me correspond vraiment pas!!!!! vive le soleil, la douceur le printemps; l'été mais pas l'hiver.
    Je te souhaite quand même une agréable journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean
      

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:03
    Jeudi 19 Janvier à 14:55   Supprimer le commentaire
     

    Noël approche le temps passe vite

    Bonjour avec le grand froid en ce jeudi
     L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
     Rayonner autour de nous c'est un rayon
     De soleil qui vient émerveiller nos cœurs
    et au travers de ces petits mots qui sont mon amitié
    je te souhaite de passer une bonne fin  de journée gros bisous de kikinette

    Noël approche le temps passe vite  

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:04

    Maryvonne35

    Vendredi 20 Janvier à 07:10   Supprimer le commentaire
     

    Coucou  Marie

    Magnifique ta très jolie créa d'hiver

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Et un superbe weekend ensoleillé !

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi  

    5
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:04
    Dimanche 22 Janvier à 18:41   Supprimer le commentaire
     

    J'aime bien cette création sur l'hiver

      

    6
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:05
    leblog de nicolette
    Vendredi 20 Janvier à 10:21   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, on a pas envie de sortir avec ce froid, pourtant ce soir on va manger la galette chez la sœur de mon compagnon... Je te souhaite un bon weekend. Bisous.  

    7
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:07

    nne35

    Lundi 23 Janvier à 06:32   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++
      

    8
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:08
    Lundi 23 Janvier à 13:47   Supprimer le commentaire
     

    Merci de vos beaux cadeaux  Joyeux Noël à tous

    Bonjour
    C'est moi qui arrive avec le gel le brouillard et du -9 ce matin chez moi
    Je viens me réchauffer un peu sur ton bel univers
    Pour tout d'abord te remercier de ta gentillesse et de ton amitié
    Et aussi pour te souhaiter du fond du coeur
    Une agréable semaine et un bon lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    9
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:13
    Mardi 17 Janvier à 08:53   Supprimer le commentaire
     

    petite visite gelée ce matin pour te souhaiter un bon mardi brrrr je reste au chaud gros   

    10
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:13

    Maryvonne35

    Mercredi 18 Janvier à 06:42   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C'est magnifique très jolie créa...

    C'est moi qui passe dans la gelée blanche du matin !

    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++  

    11
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:53
    Jeudi 26 Janvier à 13:28   Supprimer le commentaire
     

     2016 ferme sa porte Et voilà l'arrivée de l'Année 2017

    Bonjour du jeudi avec un rayon de soleil mais grand froid -9°
    Espoir du jour
    De Voir un ange
    Semer des fleurs
    En forme de coeur
    Pour que douce soit ta journée
    Et de tendresse infinie.....
    Bonne journée et merci pour cette amitié
    Gros Bisous ton amie kikinette....  

      

    12
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:53
    Vendredi 27 Janvier à 06:56   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie 

    Magnifique ta très belle créa...

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine !

    Et un superbe weekend ensoleillé!

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi  

    13
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:54

    lilOu li Profil de lilOu li

    Samedi 28 Janvier à 16:23   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie, j'ai pu découvrir ta passion pour les créas aussi, je te propose de nous retrouver sur le blog Le cercle des défis musicaux. C'est un blog où chaque personne inscrite, peut proposer un défi sur une musique ou poème. Il fonctionne bien depuis 2 mois et c'est très sympa.

    http://creationmusicale.eklablog.com/

    Au plaisir de te retrouver là-bas. Amitiés  

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:39

    MARYSE31 Profil de MARYSE31

    Mercredi 15 Février à 15:24   Supprimer le commentaire
     

    tres belle création marie 

    merci beaucoup pour ta visite 

    doux mercredi 

    bizz  

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:40
    Mercredi 15 Février à 15:49   Supprimer le commentaire
     

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

     Bonjour bon mercredi avec un beau rayon de soleil mais -3°...
    J'ai dans la main une fleur
    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur avec la magie du net
    Un geste qui vient du cœur
    Pour illuminer ta journée
    De soleil et d'amitié
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas  

    16
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:40
    leblog de nicolette
    Jeudi 16 Février à 16:15   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie, elles sont cool tes mamies.. Bonne journée à toi. Bisous.

    17
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:32

    C'est magnifique très jolie créa...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :