• Automne 2016

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:16

    Coucou Marie

     

    C'est moi qui passe dans la rosée du matin !
    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!
    Ainsi qu'une superbe journée !
    Bisous amitié @+++

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:47

    Bonne semaine

     ˜*•.•*˜Bonjour .˜*•.•*
    Je te tends une main.
    Pour t' emmener dans mon jardin.
    Je viens de te souhaiter.
    Une très bon jeudi et.
    Une douce fin journée ensoleillée.
    Je t'envoie aussi....
    Une corbeille de bisous parfumés.
    Ton amie kikinette

    Bonne semaine

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:51

    Coucou  Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin 

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

     

    4
    le blog de nicolette
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:58

    Bonjour Marie, les feuilles commencent a tombé en ce moment. Je te souhaite un bon weekend. Bisous.. pas de soleil ce matin mais il parait qu'il revient la semaine prochaine...

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 06:43

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:19

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    ❤ ❤ Le mois d'octobre a pointé le bout de son nez ❤ ❤

    Un zeste de bonne humeur !
    Un soupçon d imprévu !
    Une pointe d humour !
    Le tout arrosé
    De bonheur d'amitié et de soleil !!!!!
    Pour que la semaine est cool
    Bonne fin de journée gros bisous de kikinette

    Bon week end

    7
    Mardi 4 Octobre 2016 à 23:46

    L'automne est magnifique sur ta page

    Bisous

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:43

    bonjour Marie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  ta création est très belle je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:09

     

    Belle journée bises de Lara

    10
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 06:57

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin

    dans ton bel univers...

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

    11
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:40
    Lundi 24 Octobre à 06:46   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++
      

    12
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:41

    Maryvonne35

    Mercredi 26 Octobre à 07:04   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Magnifique ta très belle créa...

    C'est moi qui passe dans un épais brouillard

    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++  

    13
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:41

    Maryvonne35

    Vendredi 28 Octobre à 07:15   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin 

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonnes Fêtes d'halloween et de la Toussaint

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à mercredi  

    14
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:42

    GinetteD Profil de GinetteD

    Samedi 29 Octobre à 13:43   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Marie. Très belle création. Ça donne le goût de s'asseoir dans les feuilles d'automne et de sortir un bon livre également.   

    15
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:43
    Samedi 29 Octobre à 16:19   Supprimer le commentaire
     

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon week end prolongé

    Si un jour un oiseau
    Sur ton balcon venait se poser
    Invite le à entrer
    Demande lui de te chanter un air très doux
    Au loin le vent lui a soufflé
    De ne jamais t'abandonner
    Écoute le te murmurer une mélodie de sérénité
    Laisse tes yeux s'émerveiller de la splendeur
    De la beauté que la nature nous a donné
    Marche d'un pas léger, laisse la vie t'envelopper
    C'est avec ces quelques mots
    Que je te souhaite une très bonne journée et je te dis à la semaine prochaine
    Gros bisous, ton amie kikinette il faut reculer l'heure pour l'hiver

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine  

    16
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:08

    Bonjour Marie

    Tes créations sont magnifiques

    Je te souhaite une bonne journée

    Merci de ta gentil visite

    Gros bisous

    Yvette

    17
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:13

    Très jolies créations d'automne !! cool

    18
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:35

    Maryvonne35

    Jeudi 1er Décembre 2016 à 06:43   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    Très belle créa...d'automne

    C'est moi qui passe ce jeudi 1er Décembre!

    Pour te  déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++  

    19
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:36
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:21   Supprimer le commentaire
     

    coucou*attention** noël**arrive hoho

    a toi marie 

    trés belle image 

    aprés la grosse gelée de cette nuit 

    le soleil prends le relais 

    tantot je vais a l'hopital deuxiéme séance d'acupunture

    mais toujours aussi mal 

    et toi comment vas tu ? 

    bon jeudi 

    bises 

    mireille  

    20
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:36

    josi25 Profil de josi25

    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:29   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour et merci pour ta visite

    un blog reposant

    je te souhaite une belle journée

    Bisous Josi

      

    21
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:37

    la-femme-enfant Profil de la-femme-enfant

    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:04   Supprimer le commentaire
     

    Bonne semaine le froid arrive

    Bonjour  un petit café pour se réchauffer
    Le mois de Décembre a ouvert sa porte c'est un mois féeérique
     Je passe dans ton joli jardin d'images
    Je dépose devant ta porte vite fait car il fait bien froid
    Une corbeille de fruits et de fleurs
    Pour te souhaiter une agréable journée de jeudi
    Amitié bisous tout doux de ton amie kikinette

    Bonne semaine le froid arrive  

    22
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:37
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:27   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Et un superbe weekend ensoleillé!

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi  

    23
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:38
    leblog de nicolette
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:16   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour, je viens te souhaiter un bon weekend. On a un peu de soleil, mais bon faut se couvrir quand même. Bisous.  

    24
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:39

    Magnifique blog ! yes beau week-end Marie !

     

    Unusual Makeup Art:   

    25
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:39
    8
    JENI
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:42   Supprimer le commentaire
     
    Bonjour, Tu trouveras un petit KDO de fin d'année pour toi sur mon blog. à la date du 4-12. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année Bises d'amitié de ton ami Jean PS si tu ne passes pas aujourd'hui tu retrouveras ce KDO dans ma rubrique KDO EN M
    26
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:40

    Maryvonne35

    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:29   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++
      

    27
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:40
    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:42   Supprimer le commentaire
     

    Coucou Marie

     

    C'est moi qui passe dans la rosée du matin !
    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!
    Ainsi qu'une superbe journée !
    Bisous amitié @+++
      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :