• Joyeuses Fêtes à Tous 2019

    Joyeuses Fêtes

    « ConvalescenceRetour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:10

     

    Bonjour ma belle, 
    J'espère que tu vas un tout petit mieux et que tu peux relaxer un peu.
    Je te souhaite de très belles fêtes.
    Bisous,
    Allison

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:10

    Merci à toi également Marie

    Nous espérons que tu va mieux

    Et nous serions heureux de te relire sur notre forum

    https://chezlesamisaptlou.forumactif.com/

    Amitiés de nous tous

    Ptlou

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:14

    Coucou ma belle

    Magnifique créations pour les fêtes

    Je te souhaite un bon réveillon, et une très bonne et belle journée de Noël

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:22

    Bonjour Marie j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne et heureuse année 2020 ainsi qu'à tes proches  que tes souhaits se réalisent beaucoup de bonheur de la joie et surtout une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous  de ton amie

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:59

    Bonjour Marie juste un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Maryvonne35
    Lundi 6 Janvier 2020 à 00:47
    Coucou Marie Me voici de retour ce lundi matin! Pour t'offrir tous mes meilleurs voeux de Bonne & Heureuse Année 2020 Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur , joie et santé et tout ce que tu désires Bonne semaine à toi! Bonne journée ! Bisous amitié @+++
    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:25

    Bonjour Marie je reviens après une petite pause cause de santé j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''la reine de janvier''

    8
    Maryvonne35
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 01:12
    Coucou Marie C’est moi qui passe ce vendredi matin ! Pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! Et un superbe weekend ensoleillé ! Bonne journée !!! Bisous amitié ……à lundi
    9
    Maryvonne35
    Lundi 13 Janvier 2020 à 00:55
    Coucou Marie Me voici de retour chez toi ce lundi matin ! J’espère que tu as passé un bon weekend! Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++
    10
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:30

    Bonjour Marie

    Je suies plus que triste de plus te lire sur notre forum

    Je te présente mes voeux pour l'an  2020

    Qu'il soit plein de joie , de bonheur et surtout de santé

    Amitié et bisous

    Ptlou

    11
    Lundi 13 Janvier 2020 à 17:01

    bonjour Marie je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux , et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ''tempête en mer''

    12
    Maryvonne35
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 01:01
    Coucou Marie C’est moi qui passe ce vendredi matin ! Pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! Et un superbe weekend ensoleillé ! Bonne journée !!! Bisous amitié ……à lundi
    13
    Maryvonne35
    Lundi 20 Janvier 2020 à 01:46
    Coucou Marie Me voici de retour chez toi ce lundi matin ! J’espère que tu as passé un bon weekend! Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++
    14
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:44

    Au revoir Marie

    Puisque tu ne daigne pas me répondre

    N'y ici et sur mon forum

    Bonne contibuation

    Coedialement

    Louis

     

    15
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:56

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine
    Dans notre monde, tout change
    Mais une chose reste certaine:
    Tu es mon amie
    Au-delà des mots, au-delà du temps
    Et au-delà de la distance
    Très bonne journée et bon début de semaine
    Gros bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    16
    Maryvonne35
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 01:10
    Coucou Marie C’est moi qui passe ce vendredi matin ! Pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! Et un superbe weekend ensoleillé ! Bonne journée !!! Bisous amitié ……à lundi
    17
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:17

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    Bonjour  voilà la dernière semaine du mois déjà
    Un océan de bonheur va arriver
    Sur une mer de tendresse
    Te délivrer quelques mots
    Simples et sincères
    Des mots d’amitié qui seront
    Un abri pour te poser
    Un feu pour te chauffer
    Une rivière pour te désaltérer
    Je te souhaite une excellente semaine
    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    18
    Maryvonne35
    Lundi 27 Janvier 2020 à 00:59
    Coucou Marie J'espère que tu vas bien... Me voici de retour chez toi ce lundi matin ! J’espère que tu as passé un bon weekend! Je passe te souhaiter une très bonne semaine ! Ainsi qu'une très agréable journée! Bisous amitié @+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :