• Le retour à la maison

    Bonjour à toutes et tous

    Me voici de retour après une grande opération,

    une arthrodèse me bloquant toutes les vertèbres lombaires,

    suite à la dégénérence de celles-ci causée par l'arthrose et l'ostéoporose.

    La convalescence sera du repos et de la tranquillité qui risque d'être un peu long mais pour le moment beaucoup moins de douleurs infernales !

    Merci pour vos messages et de votre compréhension.

    A bientôt pour de nouvelles créas.

    « En pausePrénom Page 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 19:14

    coucou bon retour ma belle repose toi bien vas a ton rythme ne force pas la dose d’endurance,bonne  journée je pense a toi bibi amitié

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 18:34

    Bon retour à la maison. J'espère que le tout ira pour le mieux. Ça fait plaisir de te lire. Et merci pour ta visite. 

    3
    Maryvonne35
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 05:40

    Coucou Marie
    C'est moi qui passe ce dernier jour de janvier!
    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!
    Ainsi qu'une superbe journée !
    Bisous amitié @+++

    4
    Vendredi 2 Février 2018 à 22:08

    Coucou te voilà .Ma belle fille elle aussi a été opéré d'une arthrodèse en novembre elle a fait trois semaine de rééducation, elle souffre moins de ses jambes .Ne force pas trop la dose et aménage toi des créneaux de repos, pas trop d'ordi  cela va de soit.Prends soin de toi et je te dis @ bisous.

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 16:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :