• Pause

     

    <


     

     

    Je mets mon blog en semi pause pour

    faire des mises à jour et

    rattraper le retard dans les posts de créas  .

    Bonne semaine à tous et 

    prenez soin de vous.

     

     

     



     

     

     

    « AutomneLa reprise... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:28

    Bonne soirée Marie,

    A très bientôt

    Bisous 

    2
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:59

    Bonne pause à toi ma chère Marie

    Bonne soirée et bonne semaine à toi

    Gros bisous de tendresse et à très bientôt

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:57

    Bonjour Marie, je suis en retard moi aussi pour répondre aux amis surtout, j'ai toujours un rendez-vous quelque part, cet après-midi c'est chez le pneumologue, c'est bien parce que je tousse encore, là ça fait trop longtemps que ça dure.
    J'aime les décorations de Noël  j'en fait mais j'ai de l'aide, je ne pourrais pas poser des lumières dehors, mais je fais mon sapin lentement à l'intérieur.  On va le mettre bientôt et je vais le décorer un peu chaque jour.  C'est fatigant à faire.  Le soir j'aime voir les lumères de Noël j'ai toujours aimé ça.
    Tu sais, je le fais surtout pour moi et mon petit fils,  mes deux hommes ne m'ont jamais dit qu'il était beau, je le faisais aussi pour eux, maintenant ça sera bien sûr pour mon petit fils et moi.  
    C'est bien que tu ailles chez ta fille pour le dîner de Noël, la journée sera moins longue.
    Je ne sais pas encore lequel de mes fils viendra à Noël, j'aimerais bien que ce soit Sacha avec le petit Emmanuel,  je pense que sa mère l'emmènera dans sa famille malheureusement.

    Maintenant en vieillissant c'est un peu triste Noël, il ne reste plus personne dans ma famille, c'est moins agréable, ça me manque beaucoup.   Heureusement qu'il y a les amies des blogs !!!  On s'attache, et ça nous occupe aussi.
    Je te souhaite une bonne fin de journée, je vais aller me préparer pour partir à mon RV.
    Bisous et bonne fin de journée
    Allison

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 00:10

    Bonsoir Marie, 

    Bonne pause et travaille bien sur ton blog aussi

    Bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:56

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon lundi bonne semaine il fait bien froid

    La vie est courte,

    Cherche à la rendre douce aux êtres que tu cotoies  qui te sont chers

    Je te souhaite une bonne journée

    Pleine de moments magiques

    Prend bien soin de toi et reste au chaud

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:11

    Bonjour marie

    Ce jeudi commence avec le soleil et la gelée!!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée de douceur..Bisous.Tissia

     

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:01

    Bonjour Marie 

    Je reviens sur les blog petit à petit 

    mais je ne reste pas trop sur l'écran

    j'espère que tu vas bien et tu as raison 

    une petite pause fait du bien 

    je te souhaite une douce semaine 

    bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :